| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:11:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 14:52:05 ![]() Street of Rage, rah……… Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 14:52:16 |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
juan1to Transactions (0) | added street of rage, ou ça?!! Message édité par juan1to le 23-06-2010 à 16:00:57 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://appshopper.com/games/streets-of-rage --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
baalim Transactions (13) | WARNING
|
baalim Transactions (13) | A noter que pour AC, l'achat est pour l'instant impossible Message édité par baalim le 23-06-2010 à 16:09:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | t'as la liste exhaustive? |
baalim Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:31:50 ![]() ![]() |
Kstyx Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me prendre UNO, Golden Axe, Street of rage, C&C, Icarus-X en 2 jours. je vais me calmer un peu je crois |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | NOVA à 0,79 € c'est de la folie ! Je vais enfin pouvoir le tester Message édité par morganno le 23-06-2010 à 16:57:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kstyx Transactions (0) | Ca remarche aussi pour RA et Trivia, merci |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | si si j'avais vu ton message ! mais je complétais en donnant les liens appshopper pour les paresseux ! merci à toi Message édité par morganno le 23-06-2010 à 17:17:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
r1-bo Transactions (1) | Comment je vais faire J'ai plus de places sur mon iphone Sinon vous me conseillez quoi entre les NFS et GT Racing Message édité par r1-bo le 24-06-2010 à 09:24:05 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon les gars, je recois mon 4G demain normalement, inutile de vous dire que je vous ferais part ici de mes premiers test de jeux --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 23:32:01 ![]() J'ai aussi l'iPod 1ère génération où la plupart des jeux rament bien comme il faut, j'hésite à en changer pour un iPhone 3GS dont les prix vont tomber ou un nouvel iPod |
Cheinz Transactions (0) | Mon dieu ça devient grave le niveau des commentaires de l'AppStore, j'essayais de voir quels jeux prendre... c'est une catastrophe, il faudrait un peu de modération là dedans parce que des: "Pourquoi payer pour sa c nul et j comprend rien c nul se c quomme léqui de france c nul ce soir g limpésion detre un poete"... ça fait peur |
Cheinz Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Mon petit mon doigt me dit qu'on va être beaucoup dans ce cas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sur des jeux limites niveau perf (genre Nova, etc) tu vois une différence avec un 3GS? Message édité par morganno le 23-06-2010 à 23:44:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 23:50:16 ![]() Ce qui est assez drôle avec les avis sur l'appstore c'est que dans l'énorme majorité des cas on n'a l'occasion de noter une app que quand on la désinstalle (et donc qu'elle n'a pas convaincu), mais par contre pour écrire un commentaire faut faire l'effort d'aller chercher l'app dans le store. Donc souvent on a des notes de merde pour une appli et que des commentaires élogieux |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) | Ca a changé avec l'iOS4 visiblement, plus moyen de noter l'appli lors de sa suppression. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 23:53:25 ![]() Ah, bien |
r1-bo Transactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | discuté il y a qques pages il me semble. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
baalim Transactions (13) | Pas grand chose de passionnant en gratuit ce matin.
Message édité par baalim le 24-06-2010 à 09:42:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Touch Arcade sort un petit guide des must-have pour les gens qui viennent de rentrer dans le monde iphone avec l'achat d'un Iphone 4. Voici leur sélection : http://toucharcade.com/2010/06/24/ [...] ing-guide/ Message édité par morganno le 24-06-2010 à 12:32:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu peux expliciter ton smiley? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Honnetement c'est pour la bonne cause, leur liste est extra Message édité par morganno le 24-06-2010 à 13:17:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |