| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 15:12:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:12:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Robot Unicorn Attack ne fonctionne plus sur mon 3G en iOS 4 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 15:23:06 ![]() En même temps pas besoin du jeu quand on a la musique Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 15:23:27 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
J'veux mon robot unicorn attack Message édité par masklinn le 22-06-2010 à 15:54:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pourquoi, il est mieux sur PC non? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Après il est vrai que always rend mieux sur mes Z5500 que sur le HP de l'iPhone Message édité par masklinn le 22-06-2010 à 16:08:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 18 eux EA à 0,79 € http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPh [...] t=Netvibes
La liste officielle : Message édité par morganno le 22-06-2010 à 17:29:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @go0d :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Dandu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:31:24 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'avais déjà Yahtee qui est fort sympathique, bien réalisé.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sim city c'est la copie conforme de sim city 4 sur PC. Par contre je trouve l'interface tactile un peu difficile à utilisé car il faut toujours zoomer / dézoomer et les doigts sont pas top précis pour tracer une route. aucune surprise sur Trivial poursuit que j'avais pris en gratos lors de la précédente promo j'ai pris C&C mais j'ai pas eu le temps d'essayer Message édité par Kikasstou le 22-06-2010 à 17:42:21 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
djudju14 Transactions (0) | C'est comment red alert ?? C'est jouable ?
|
Dandu Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Après 4 mois sans iPhone, et plus sans acheter de jeu, merevoilà |
FLK Transactions (8) |
Suffit de reboot ton 3G avant de lancer le jeu, même problème chez moi (zik mais écran qui reste noir), après un reboot ça marche toujours. Heureusement que le 4 va être là dans quelques jours, ça devient très difficile de l'utiliser ce 3G. Au fait c'est quoi vos scores a peu près sur ce jeu? Message édité par FLK le 22-06-2010 à 18:21:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jobigboss Transactions (1) | Bonsoir à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 21:44:58 ![]() PES est top je trouve.
|
Jobigboss Transactions (1) | Aie 8 € quand même Edit : PES bug complètement avec l'iOS 4 apparemment, donc ça sera pas pour tout de suite ! Message édité par Jobigboss le 22-06-2010 à 21:52:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 21:54:39 ![]() Ah, okay, j'l'avais sur 3.1.2, et aucun problème en fait ^^'
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | fifa 10 à 0,79 euros, c'est mon conseil du moment. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | C'est vraiment jouable ? |
fred_zhuzhu Transactions (15) | j'ai pris le coupe du monde et ca va c'est pas mal, surtout pour 79cts |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 00:35:58 ![]()
|
Jobigboss Transactions (1) | Bon et bien j'ai finalement pris X2 Football, car c'etait le seul à proposer une version gratuite et j'ai bien accroché !
Message édité par Jobigboss le 23-06-2010 à 02:00:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 01:53:25 ![]()
|
r1-bo Transactions (1) | J'ai acheté C&C et SimCity, je ne suis pas tenté par les FIFA car j'ai deja X2 2009 et RF2010.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Jouable oui car l'interface est bien foutu. Par contre niveau stratégie c'est zéro. Ca se résume à produire / select all / attack ce qui est un peu normal vu qu'on peux pas faire de groupes. Ceci dit ca reste sympa quand même. On retrouve tous les éléments du jeu PC. Message édité par Kikasstou le 23-06-2010 à 09:17:04 |
r1-bo Transactions (1) |
|
g0od Transactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | personne sur GodFinger? |
steph_d Transactions (0) | Parfois des jeux payants passent gratuit une journée ou un week end.
|
FLK Transactions (8) |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
juan1to Transactions (0) | cool, je t'ai ajouté, pseudo: juanito |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Promos Sega sur les emulateurs Megadrive:
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |