| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 09:33:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 09:33:02 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
tony54 Transactions (16) | petite info peut etre connu de tous, mais moi pas Message édité par tony54 le 15-06-2010 à 11:03:10 --------------- Mon Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Review de Epgaluda II sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
baalim Transactions (13) | Comme d'hab' Message édité par baalim le 16-06-2010 à 10:20:27 |
juan1to Transactions (0) | Secret of Mana à la fin de l'année !!! |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
juan1to Transactions (0) | arf, j'ai lu ça dans mes feeds j'ai pas bookmark... sur un site d'actus Mac.
|
baalim Transactions (13) |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:54:36 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | J'ai quelques jeux que j'avais pris pour mon Iphone 3G , ils seront compatible avec les iphones 4 sans problemes ?
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 13:30:55 ![]()
|
jcay Transactions (0) | FF tactics, quelle bonne nouvelle! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
jcay Transactions (0) | Geometry Wars est enfin dispo su iPhone! Mise à jour gratuite pour ceux qui possédaient l'application iPad, ainsi qu'une baisse de prix à 4,99 $ ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un peu cher je trouve. J'attendrai une promo |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il rend bien, sonic 4 !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jcay Transactions (0) | Les contrôles sont mieux foutus que sur Sonic 2 je trouve --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
baalim Transactions (13) | Super laser est en promo, à 79 cents
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 19:29:45 ![]() La bloggeuse Laurel a sorti un jeu today, gratuit jusqu'au 21 : Doodle Grub.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 19:51:05 ![]() D'après ce que j'ai vaguement pigé c'est son mec qui a fait le jeu et elle les dessins |
jcay Transactions (0) | Très sympa doodle grub pour ce que j'ai pu l'essaier! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mike0907 Transactions (6) | Je plussoie!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Heavy Gunner + : Un shoot genre simulation de DCA. Bonne réalisation et plutot sympa. (Gratuit=
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
baalim Transactions (13) | Très très bonne affaire du matin: Hellkid passe gratuit après une mise à jour qui a rajouté plein de contenu !
Message édité par baalim le 18-06-2010 à 09:40:54 |
baalim Transactions (13) | Arghh, l'immense Bubble bobble arrive sur iphone !
Message édité par baalim le 18-06-2010 à 11:13:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2010 à 11:21:08 ![]() Shmup? Shoot'em'up? |
baalim Transactions (13) |
|
g0od Transactions (0) | Quelqu'un joue au FPS Archetype?
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Un grand merci à baalim pour toutes ces promos du jour!
|
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2010 à 15:00:17 ![]() Je deviens très sélectif sur les applications que j'achète tellement j'en ai désormais |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai toujours été très sélectif sur ce que j'achète. Par contre je suis devenu plus sélectif sur les jeux gratos tellement il y en a tout le temps |
g0od Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | perso, avant d'acheter, je me demande combien de temps est-ce que je devrais y jouer... je rate ainsi sans doute qques hits mais comme mon temps est limité, ça limite un peu les dépenses edit> un p'tit feedback pour Flock Control: petit jeu "draw lines" où l'on pilote un à deux chiens de berger pour rassembler des moutons. Sympatique, graphismes agréables, pê pas un grand hit ni un must have mais j'y passe un bon moment dans le train
Message édité par TBone le 18-06-2010 à 15:30:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 18-06-2010 à 20:19:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2010 à 20:40:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |