| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:50:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les déçus comme moi par Lumines et ses contrôles approximatifs, voici un clone parfait et moins cher
|
baalim Transactions (13) | Bonne nouvelle pour les footeux.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un nouveau Risk avec un réalisation bien sympa est en approche
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
baalim Transactions (13) | Freeappaday frappe très fort en rendant puzzle quest chapter 1 & 2 gratuit pour une journée !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2010 à 00:18:23 ![]()
|
g0od Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
baalim Transactions (13) | Tu en as pas mal |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 12:59:53 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) | merci je sens que je vais m'éclater lors de mes trajets urbains
baalim Transactions (13) | ça serait d'autant plus vrai s'il y avait un pad |
tony54 Transactions (16) | je posséde une psp aussi mais pas beaucoup de shoot malheureusement, par contre je ne sais pas si les jeux sont de meilleur qualité sur l'iphone, la psp est bien puissante et posséde un pad correct c'est certain sur l'iphone 4, il aurait du mettre un pad en slide comme sur la psp go, ils savent pertinemment que ceux qui possédent un Iphone jouent Message édité par tony54 le 12-06-2010 à 13:18:10 --------------- Mon Feed-Back |
baalim Transactions (13) | Pour ce que j'en ai vu, l'ipod touch 3rd gen et l'iphone 3gs m'ont l'air d'avoir des capacités à peu près similaires voire supérieures à celles de la psp que je possède également |
tony54 Transactions (16) | je vais avoir un Iphone 3G, il est quand même moins véloce que le 3Gs mais bon c'est pas le meme tarif, il me semble que le Cpu du 3G tourne a 400mhz et le 3Gs tourne a 600mhz --------------- Mon Feed-Back |
tony54 Transactions (16) | vivement que cela sort :
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'ai acheté un ipod touch3g 32gb
--------------- HFR tools |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
ATTENTION!!! Message édité par DIDYEAH1978 le 12-06-2010 à 18:25:03 |
baalim Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) | Sur un 3G je confirme, c'est vraiment mauvais.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Ouai, Espaluga passe pas sur 3G |
tony54 Transactions (16) | c'est pas grave je n'aime pas trop ce genre de shoot c'est trop bourrin, je prefere les shoots a l'ancienne style r-type, raiden --------------- Mon Feed-Back |
baalim Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2010 à 11:17:29 ![]() absolument genial !!
|
Sk0r Transactions (2) |
|
prophete99 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Allez n'hésitez pas SHIFT(non pas le NFS), le jeu de puzzle en flash adapté sur iphone est GRATUIT en ce moment : http://appshopper.com/games/shift-2
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
CharLee Transactions (4) |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | J'y joue là, il est énorme Message édité par bouba-el-perro-loco le 14-06-2010 à 15:06:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et voici l'application la plus plebiscité dans le monde. Celle que tout le monde s'arrache. Celle dont on ne plus se passer et qui est réclamé à corps et à cris même dans la presse mondiale. Cette application est enfin gratuite, dépechez vous Message édité par Kikasstou le 14-06-2010 à 17:32:39 |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | mes collegues me détestent depuis 30 secondes... (open space inside) Message édité par morganno le 14-06-2010 à 17:41:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Merci Kikasstou ! |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Oh merde iVuvuzela ! Si je croise un mec avec ça je lui fait bouffer son iPhone ! |
wam Transactions (0) | Le nombre de meurtres va lourdement augmenter pendant cette coupe du monde! --------------- Daïlaïte Da Discussions |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | NBA live n'a jamais été si peu cher : 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 09:33:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |