| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2010 à 20:40:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 20:40:02 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) | Y'a pas mal de jeux gratuits bien notés aujourd'hui, mais la plupart sont déjà passés sur le topic.
|
g0od Transactions (0) | Tilt to Live gratuit ce week-end, à ne rater sous aucun prétexte!!!
|
baalim Transactions (13) | Dans la foulée de tilt to live, igamedock est gratuit pour la journée !
Message édité par baalim le 19-06-2010 à 09:33:05 |
mike0907 Transactions (6) |
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Je vous en prie! |
baalim Transactions (13) | Bonne surprise du jeu, le très apprécié Freaking Inkies est gratuit aujourd'hui !
Message édité par baalim le 20-06-2010 à 09:53:10 |
Palampampam wouallezTransactions (0) | cherche HFRien jouant à World War de l'éditeur storm8 pour partager alliance et techniques. |
steph_d Transactions (0) | sympa elementz |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 10:17:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Petit jeu gratos sympa aujourd'hui: Bit Pilot http://toucharcade.com/2010/06/21/ [...] ree-today/
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g0od Transactions (0) | Hello all,
|
lopo72 Transactions (0) | la nouvelle mise a jours OS4 est sortie |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ouais mais impossible à dl vu le monde qui essaye de la télécharger --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 21:53:38 ![]() Suffit de dl le fichier en direct (y'a les liens sur le topic iphone) ça met 10min max |
lopo72 Transactions (0) | pour le dl directe je c pas ci jpeu mettre le lien ici? |
g0od Transactions (0) | Svp les gens, on est sur le forum Jeux.
|
lopo72 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | A propos de l'iOS 4 et des jeux, on a un "Game Center" maintenant. Il sert à quelque chose actuellement ? Des jeux le supporte ?
Message édité par Caboc le 21-06-2010 à 22:11:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) | Faut voir avec un modo si on fait une liste des alias ici, ou sur un topic dédié histoire de pas polluer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un topic dédié serait pas idiot effectivement. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 22:20:52 ![]() On le trouve où d'ailleurs ce game center ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il était dans mes icônes (à la fin) après être passé à l'iOS4. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lopo72 Transactions (0) | pas chez moi ,hum??? |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pourtant rien fais de particulier... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jcay Transactions (0) | Je n'ai rien non plus --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 00:24:00 ![]() http://www.iphonezine.fr/2010/06/g [...] de-lios-4/
|
djudju14 Transactions (0) | MAJ de Angry birds disponible |
Cranesec Transactions (0) | Icarus-X 1.5 : mise à jour, nouvelle campagne avec Power-Ups |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
baalim Transactions (13) | Le rigolo cho chop tennis est le jeu gratuit du jour avec FAAD.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
baalim Transactions (13) | T'as vraiment besoin d'une démo quand le jeu est à 0,79 cents ?
Message édité par baalim le 22-06-2010 à 09:52:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Grosses soldes, bravo EA, c'est à souligner !
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Plants vs Zombies gère maintenant le multitask --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |