| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 19:44:17 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En Vo uniquement :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ah dommage,en VO j'ai pas le courage. |
Romn Transactions (0) | Sortie de Roll Through the Ages à 3.99€
--------------- Ludothèque: BGG |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je comprends qu'on puisse aimer mais je trouve vraiment dommage pour ce type de jeu de perdre l'ambiance d'un vrai plateau avec des potes autour et de la bière qui coule à flot --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Genre Small World ou Gurlz vs Robots Message édité par masklinn le 09-06-2010 à 16:49:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Romn Transactions (0) | Ah ça, je ne suis on ne peut plus d'accord, pour moi rien ne remplace le vrai jeu (même pas une version table numérique), mais ça peut peut-être faire une version de voyage.
--------------- Ludothèque: BGG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est uniquement dans ce dernier cas que j'y verrais un quelconque intéret.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 17:03:14 ![]() ![]() |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et tu dis ça à 33 ans, manque plus que les pantoufles, attention nous jouons quasiment tous les weekend et oui mes potes se libèrent quand c'est pas moi qui me libère pour eux et par ailleurs on continue à sortir. bref, on s'éloigne de l'iphone Message édité par vinzomatik le 09-06-2010 à 17:23:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que moi je ne te parle pas des WE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui, et puis on est pas vendredy |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un des tres bons jeu de flipper est gratuit, remake d'un des gros classique sur amiga, il est tres fun à jouer : http://appshopper.com/games/pinbal [...] all-dreams Et au fait, Guitar Hero est sorti : http://appshopper.com/games/guitar-hero Message édité par morganno le 10-06-2010 à 08:06:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Merci pour l'info |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Han Pinball Dreams --------------- demain n'existe pas... |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Guitar Hero, c'est 2.5€ pour 5 ou 6 chansons de base, ensuite c'est 1.59€ le pack de 3 chanson ...
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
niconico71 Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
niconico71 Transactions (0) | masklinn, il y a quoi du coup comme jeux sympa avec ce type d'interface? il y a des rpg? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
niconico71 Transactions (0) | Vendu, j'irai preco le 15. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2010 à 09:30:30 ![]() Les taptap style aussi sont très bien pour iPhone : tap tap revenge, GH... |
Je me doute bien Message édité par Kikasstou le 11-06-2010 à 09:40:04 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Edit : Merci morganno ! Message édité par neo101 le 11-06-2010 à 11:53:25 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | sinon : http://appshopper.com/games/pinball-fantasies
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | A votre avis, a quoi va t-on avoir droit ou qu'est ce que vous aimeriez avoir que l'on a pas aujourd'hui avec le nouveau matos de l'iPhone 4 (gyroscope, réso x4 et caméra en facade principalement)? Message édité par Cheinz le 11-06-2010 à 12:21:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il devrait y avoir harmonisation des jeux ipad/iphone, déjà. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
baalim Transactions (13) | Le bon plan du jour, c'est Plushed, jeu de plateforme aux graphismes très réussis, qui passe gratuit.
Message édité par baalim le 11-06-2010 à 12:42:02 |
Cheinz Transactions (0) | Ca a l'air sympa Plushed, vais le télécharger, merci. |
mike0907 Transactions (6) | Cool pour plushed, merci de l'info, dl en cours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |