| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 04-06-2010 à 09:37:16 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:37:02 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | merci, ça m'a l'air intéressant --------------- Je n'ai rien à ajouter |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
baalim Transactions (13) | Les possesseurs d'Ipad auraient tort de passer à côté d'Ozone HD qui tombe aujourd'hui à 79 cents :
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je viens de finir ma premiere partie de Carcassonne sur mon 3G, super rapide super fluide, super efficace, l'AI niveau moyen est pas un demeuré, franchement je suis ravis de mon achat!
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:32:21 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui sans soucis! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | L'écran de config de highborn --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Mister Yoda Transactions (0) | Gratuit sur iPad : BlackSpace, pas mal du tout |
baalim Transactions (13) | Je rejoins l'avis de masklinn sur Highborn après avoir terminé la première mission. C'est bien foutu, rigolo et très plaisant à jouer.
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
baalim Transactions (13) | Essaye donc Galaxy on Fire qui lui a l'air supérieur sur pas mal de points et dont la suite ne devrait plus tarder à sortir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2010 à 12:29:27 ![]() Il est beaucoup plus dur par contre… |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Shrek est magnifique ! Super jeu , super beau ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit jeu sans prétention passe gratuit, qqu'un avait assez aimé sur ce topic une sorte de defend the castle :
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai pas essayé mais ca ressemble un peu au concept de Patapon non? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c'est un defend the castle. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) | bon j'ai tester la demo de gta, c'est pas mal, ca rappelle le premier gta, vivement une petite baisse par contre
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je serais moins catégorique que Kikasstou. Perso j'ai fait 4-5 parties avec plaisir. LE gros défaut c'est l'interface pas super pratique sur Iphone, mais j'ai retrouvé le plaisir de HoMM. Message édité par morganno le 08-06-2010 à 11:10:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suppose que si t'arrives à passer outre les défauts, tu peux t'amuser puisque la base du jeu c'est HOMM en copié collé. Le truc c'est que visuellement ca me fatigue tellement et la maniabilité me rebute tant que j'arrive pas à rentrer dans le jeu. |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de tester battle of puppets, c'est pas mal du tout. |
juan1to Transactions (0) | sympa pour les livres dont vous êtes le héros! le support s'y prête plutôt pas mal!
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 17:01:55 ![]() |
juan1to Transactions (0) | |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Je joue depuis hier soir à Crazy Snowboard . Ce jeu est super fun, tres addictif |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | --> Topic unik : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0695_1.htm
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |