| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:00:44 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
balaste Transactions (0) | Aucun rapport
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pas de JB chez moi. C'est simplement que ça met des plombes à mettre à jour le firmware |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il est sorti !! 1112. Episode 2 à 3,99 € :
Message édité par morganno le 29-04-2010 à 10:16:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | trois énigmes résolues en deux sets à 3.99, j'espère qu'il n'y aura pas 50 épisodes à ce tarif.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Ceux qui aimaient les zeldas en 2D devraient franchement essayé Across Age : il est juste excellent et son prix de 3.99 euros est amplement mérité |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 01:56:18 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Y'a plus que la version EX : tu as le premier chapitre du jeu gratuit, si ça te plait tu peux débloquer le reste du jeu pour 3.99 euros
|
baalim Transactions (13) | Le très sympathique diablo-like Underworlds est gratuit aujourd'hui ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Belle affaire ce Underworlds est vraiment sympas !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
baalim Transactions (13) | Arghh... et c'est maintenant au tour de Tiptop: the last march que j'ai acheté il y a une semaine de devenir momentanément gratuit !
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Je viens de finir le chapitre un de Across Age ! La version complète est en cours de DL ;-)
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 17:27:40 ![]() Vous donnez trop envie là |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Space miner à 0,79 euros. Une sacrée affaire vu la qualité du bouzin --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2010 à 16:56:20 ![]() Je confirme pour space miner, c'est une vrai tuerie |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 01-05-2010 à 17:30:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Il est excellent, par contre rejouabilite assez faible, je trouve. --------------- Autonomie, Excellence, But |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Disons qu'il y a un petit intérêt a refaire le jeu en montant la difficulté pour débloquer toutes les armes. --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sword & poker 2 disponible, achat direct en ce qui me concerne vu le temps que j'ai passé sur le 1er --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui. Tu ne rateras rien du scenario en ratant le premier --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Romn Transactions (0) | Il a quoi de mieux que le 1? (que je n'ai jamais fini, donc je pense pas prendre le 2). --------------- Ludothèque: BGG |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pour l'instant pas grand chose, mais j'y ai joué 10 minutes... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Sympa ca !!! M'enfin je vais attendre un jour de promo pour l'acheter ... j'ai pas encore fini Plants vs Zombies Message édité par Baodai38 le 03-05-2010 à 12:09:49 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jour (ouf! ca faisait longtemps) De Blob un bon petit jeu (remake d'un jeu wii) bien réalisé et à 0,79 € ce jour uniquement ! Colorez le monde bien gris autour de vous à coup de peinture... http://appshopper.com/games/de-blob nouveau sondage, un peu à la con, mais j'ai essayé de taper dans des genres/supports très différents que j'imagine possible techniquement et potentiellement sympathique sur Iphone.... Message édité par morganno le 04-05-2010 à 19:11:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-05-2010 à 17:28:27 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Beneath of the Seel Sky est déjà présent sur iPhone si je ne m'abuse. |
maestun Transactions (4) | Ishar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 18:52:47 ![]() TRANSARCTICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |