| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 01:13:47 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu peux les yeux fermés si tu aimes les points & click! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pas mal en effet. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui domage que tu l'aies raté qd il était gratuit... Il est un peu cher en ce moment, je suis sûr que qd le 2 va sortir tu auras une promo intéressante pour le 1er. http://appshopper.com/games/1112-episode-01 Sinon j'ai joué à Babylon Twins (qui vient de repasser à 1,49 €) ce matin pdt 45 minutes, c'est pas mal, vraiment digne des jeux de plate forme Amiga. Avec un petit coté puzzle car les deux personnages ont des compétences bien différentes. Genre 'lost vikings' en plus simple et arcade. Il est vraiment bien réalisé, et les controles sont réussis (je me demande si je finis pas par m'y faire à l'absence de boutons). Si vous êtes amateurs, ca vaut le coup d'essayer, sinon vous pouvez passez votre chemin, ce n'est pas un immanquable. Message édité par morganno le 26-04-2010 à 11:06:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oui d'autant que la durée de vie n'est pas exceptionnel...je l'avais chopé en gratuit aussi...
--------------- demain n'existe pas... |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est déjà acheté compulsivement. Je suis un fan des Point & Click. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Veinard, toi tu n'auras pas à attendre 2 ans et demi pour avoir la suite de ta (courte mais intense) aventure.
Message édité par morganno le 26-04-2010 à 13:56:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 20:48:44 ![]()
|
Le General Transactions (0) | La boite de capote rangé dans mon chevet ne fais pas de moi un putain de baiseur alors ? Message édité par Le General le 26-04-2010 à 21:32:50 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 21:37:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:37:31 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Ok, et sinon, y a pas une promo interessantes aujourd'hui que ça parle un peu d'autres choses. |
g0od Transactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | bon c'est quoi le nouveau jeu du moment alors? |
g0od Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Message édité par jerivier le 27-04-2010 à 12:21:00 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Baisse de prix de SFIV à 5,49 € toujours trop cher pour moi Message édité par morganno le 27-04-2010 à 14:15:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Hello!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
juan1to Transactions (0) | j'ai pas chercher beaucoup plus loin que ça moi non plus |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je suis en plein dedans et les "énigmes" sont assez tordues jusque là (je viens d'arriver à partir de la maison mais ça a été dur) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Top 20 des meilleurs jeux gratuits sur Iphone, quelques découvertes sont en cours de téléchargement chez moi (genre Trundle) :
Message édité par morganno le 27-04-2010 à 21:19:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 21:21:49 ![]() Celui là est sympa graphiquement mais le gameplay est vite fait agaçant ("allez saute mais saute gnnnnnnnnéééé" |
baalim Transactions (13) |
Message édité par baalim le 28-04-2010 à 09:32:16 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
--------------- là |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tiens... Je serais passé à coté d'un tower defense?
Message édité par morganno le 28-04-2010 à 10:22:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Tain, j'ai testé la version lite de espgaluda II, ça envois!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) | Je viens de tester beat it sur l'iphone d'un ami. J y ai rien compris |
RockHaineRoll Transactions (0) | Football Manager quelqu'un l'a pris ??? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Message édité par angel18 le 28-04-2010 à 16:26:20 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
CharLee Transactions (4) | Pool Pro Online 3 gratuit aujourd'hui uniquement
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | seulement jouable online ou pas ? |
ezzz 23Transactions (0) | Extreme sheepdog trials, un jeu où on doit faire avancer un troupeau de moutons en donnant des ordres à un chien de berger ... en sifflant dans son iPhone --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |