| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 18:52:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 18:52:47 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | MAYA!!!! mais je me demande si on devrait pas poster sur le topic des vieux jeux --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Il manque Pokémon dans le sondage. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'en ai oublié pleins... Purée Pokemon j'ai vraiment essayé de m'y mettre sur ma DS, j'ai vraiment pas réussi à comprendre l'intérêt ludique. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | tu dois etre trop vieux, comme moi --------------- Je n'ai rien à ajouter |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 22:27:04 ![]() Chrono trigger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 22:40:27 ![]() Secret of mana |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai voté pour Zelda car c'est le seul jeu à mon vis qui soit portable sur iPhone/iPod Touch. Wow serait une bonne idée mais autant sur ipad on peut "cliquer" sur les icone, autant sur iPhone se serait carrément trop petit. Je suis un gros fan de God of War et c'est bien pour ça que je ne voudrais pas massacrer cette licence avec un gameplay à 2 touches Les jeux de caisses on oublie direct avec la maniabilité pourrie. J'ai déjà vu ce que donnait Mario Kart à la Wiimote. Franchement à part les RPG/Action RPG, je doute que beaucoup de jeux soit portable sur iPhone tant qu'on aura pas de Pad et des boutons pour jouer. Message édité par Kikasstou le 05-05-2010 à 09:44:14 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A voté Chrono trigger, surtout que la probabilité que ce souhait se réalise n'est pas négligeable contrairement aux autres jeux de la liste. Je serai pas contre un Gran turismo non plus. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 10:10:49 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Carcassonne pour les amateurs (comme moi) de jeux de plateau arrive sur l'iphone !
Message édité par morganno le 05-05-2010 à 12:37:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 12:40:12 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | +1 pour Carcassonne par contre j'aurai du mal à y jouer autrement qu'IRL je crois. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 21:05:51 ![]() Je pense qu'on va arriver à un problème, c'est que développer des mini-jeux c'est très facile mais plus l'iPhone va évoluer, plus les gens vont vouloir des jeux moins casual et de plus en plus des gros jeux, de plus l'iPhone en soit va gagner en performances et en capacité donc en possibilités graphiques et en possibilités du point de vue contenu. Le développement de ça, derrière, ça a un coût, et même si la barrière des 7,99€ à été a de rares reprises dépassées, elle demeure, vraiment… |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 00:30:02 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'était le temps où les jeux se résumaient "d'abord un scénario et puis les graphismes".
|
baalim Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 10:32:24 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Romn Transactions (0) | J'aimerais bien l'essayer (tiens, faudra que je fasse un tour du côté de Lost Treasure). J'avais un copain qui l'avait à l'époque j'y avait touché un peu mais pas plus que ça.
--------------- Ludothèque: BGG |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Même si c'est super intéressant et que le sujet m'interesse bcp bcp.. CEs messages ont bcp plus leur place sur le sujet : "LEs vieux jeux géniaux" Merci d'arrêter le HS. Critique élogieuse de Zen Bound 2 : http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPa [...] sp?c=20293 Message édité par morganno le 06-05-2010 à 12:39:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Dans le sondage il y a chrono trigger alors que secret of mana était mieux --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 23:03:21 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un petit tower defence gratuit ! Rien d'autre à se mettre sous la dent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 08:58:23 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite review de 100 Rogues 8/10, ce jeu me fait de l'œil :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
baalim Transactions (13) | Petite question hors sujet mais est-ce que vous savez s'il existe une application permettant une recherche des fichiers plus détaillée que le moteur de recherche interne des iphone/itouch ?
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | yep! vraiment pas mal, seul problème est que l'écran peut se réveler un peu petit quand tu commences a grandir. Une version iPad en multi serait le top j'imagine.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Edge, le TRES bon jeu est à 0,79 €, il faut l'acheter !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les gros jeux du mois d'avril d'apres Toucharcade : Perso j'étais passé à coté de Chaos Ring... un gros RPG apparement. Mais bon 9 euros ... http://toucharcade.com/2010/04/19/ [...] usive-rpg/ Sinon, un jeu gameloft gratuit par jour ! http://iphone-apple.fr/2010/05/08/ [...] -par-jour/ Message édité par morganno le 08-05-2010 à 16:05:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |