| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:20:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | yes enfin \o/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 2ème mondial sur Lagunareca --------------- There's just less in it |
boblenain200 Transactions (0) | Merci pour m'avoir fait découvrir DrawRace EDIT : Pourquoi ne pas donner le premier post à morganno ? Message édité par boblenain200 le 30-06-2009 à 21:14:41 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 10.10 sur le tuto Je suis revenu sur la scène nationale pour montrer qui est le boss mais en même temps, je prends la couronne mondiale Message édité par Bakk15 le 30-06-2009 à 21:53:42 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis aussi premier sur Indianapolice, mais ma course est loin d'être parfaite |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Put1 10s10 sur le 1 er circuit ? O_O |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 01:14:31 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
AbdrX Transactions (0) | puree 10:10, j'arrive meme pas a refaire mon propre score, vous faites comment ??? |
dioute Transactions (2) | putain, drawrace fait plus de 10 Mo, faut que j'attende d'être a la maison pour le télécharger |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | yep 15Mo --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon j'arrive pas a tomber sous les 10.95 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Pour ceux qui ont test y a un multi dans uno ? (parce que bon pas trop d interet si c est que solo) Message édité par btbw03 le 01-07-2009 à 14:13:56 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mmm en 3G aussi ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | 10.29 sur le tuto, hier soir j'etais premier de la league US --------------- Autonomie, Excellence, But |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | joli !
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | va falloir créer un topic spécial drawrace --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'vais ptetre me l'offrir pour féter dignement l'arrivée de mon 3GS --------------- Feedback - |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En achetant un jeu à 0,79cts il faut accepter le coté "je joue et je jette" --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AbdrX Transactions (0) | il est clair que, lorsque tu fais pour la 34234 fois le circuit et que tu fais tjrs des temps de merde, tu as legerement envie de balancer le prog dans les oubliettes ...
|
juan1to Transactions (0) | vinzomatik: t'inquiete c'est comme pour field runners, ca passera avec le temps et d'autres nouveaux jeux |
Delivereath Transactions (3) | 10.47 sur le tuto... 12eme place. On trouve pas mal de HFR dans les 30 premiers ^^ Message édité par Delivereath le 01-07-2009 à 17:14:35 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | certains à l autre bout de la planète doivent se demander ce que c'est tous ces HFR --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Delivereath Transactions (3) | C'est clair que ça devient vite énervant quand on arrive pas à faire mieux... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce jeu me fait envie... QQu'un pour tester ?
Message édité par morganno le 01-07-2009 à 17:56:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | uno il est jouable en multi en 3g ou seulement en connexion wifi ?
|
donc gros boulot en vue. edit : mais il est vrai que dans une quinzaine, plus personne n'y jouera. Message édité par Bakk15 le 01-07-2009 à 19:34:25 |
Delivereath Transactions (3) | 5eme au tuto avec 10.26. Ca va etre chaud d'aller chercher ton 10.10...Et le premier à 9.60 :S |
Delivereath Transactions (3) | 9.78 enfin Message édité par Delivereath le 01-07-2009 à 20:59:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais comment vous faites o_O |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon pour ma part, j'ai pu tester pour vous parce que si c'etait pour moi je l'aurais pas fait, quelques jeux profitant de leur periode de gratuité sur le store chippy Box Drop Message édité par vinzomatik le 01-07-2009 à 22:08:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |