| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 09:35:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:35:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
barnabe Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
leevf101 Transactions (0) | IK+ !!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
juan1to Transactions (0) | pas de cobaye pour cracher 10 zeuros sur chaos ring et faire un petit CR ici? |
FLK Transactions (8) |
Fishes Transactions (1) | C'est une blague Espgaluda 2 ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 12:43:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tu as testé tous les modes de jeu?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fishes Transactions (1) | Y a des différences entre les modes ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
FLK Transactions (8) | Avec mon 3G je ne peux pas tester, mais en toute logique (et d'après les quelques retours ici et là) le mode iPhone est beaucoup plus simple que le mode Arcade. Ensuite entre les modes de difficultés, oui la différence semble là aussi assez visible Message édité par FLK le 20-04-2010 à 12:57:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Il est plus sympa en hard, et pour les modes de jeu j'ai pas vu de grandes différences non plus. Je crois que l'invincibilité du mode iphone est remplacé par un bullet time en arcade. --------------- slut |
FLK Transactions (8) | invincibilité?!
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fishes Transactions (1) | Oui mais faut quand même avouer que le jeu est trop vite terminé pour ce prix-là --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
FLK Transactions (8) | Ben après le principe d'un jeu d'arcade, c'est de jouer en difficulté max (ou juste en dessous si le max a été prévu pour les japonais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
baalim Transactions (13) | Bon, je viens de passer une quinzaine de minutes sur le petit dernier de Square et, pour l'instant, ça me semble être du bon, du très très bon boulot.
|
FLK Transactions (8) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
font iéch
En anglais à 10€ j' hésite un peu Edit : Message édité par Ludoss le 20-04-2010 à 13:42:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
baalim Transactions (13) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Bah c'est un jeu Arcade, donc le but c'est qu'une partie parfaite ne dure pas des heures (quoi qu'il existe bien des contre-exemples en fait Après le concept un peu obscure de ce type de jeu, c'est soit le score pour les tarés, soit le no miss (1 vie) ou en 1 seul crédit. Message édité par FLK le 20-04-2010 à 14:04:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
baalim Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) | Teasing @ toucharcade.com
Apparemment un bon compromis entre un RPG classique et un jeu destiné à être joué sur de courtes périodes. Conclusion:
Je sais pas si c'est une article sponsorisé, mais ils ont l'air assez content
Message édité par FLK le 20-04-2010 à 15:07:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
baalim Transactions (13) | @ thefolken: |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Reste à voir le prix du jeu dans 6 mois, si il est a 7€, c'est quand même mieux que sur ds/psp où les prix ne baissent pas vraiment. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
orionx31 Transactions (0) |
|
orionx31 Transactions (0) | ok, c'est donc ca le jeu dont tout le monde parle.... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Peut etre qu'on aura droit a un Xenon 2 aussi Message édité par vsfa le 20-04-2010 à 16:32:35 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
barnabe Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mike0907 Transactions (6) | La version light de guerilla bob est sortie.
|
juan1to Transactions (0) | Lol mais t'as bloqué sur ce que j'ai dit toi... peu importe 3G/S, c'est l'OS 4.0 qui fou la merde m'enfin, welcome back maj: Toujours pas de feedback HFRien de Chaos Ring? Message édité par juan1to le 21-04-2010 à 12:42:16 |
baalim Transactions (13) | Tu veux dire, en dehors du mien quelques messages au dessus ? |
juan1to Transactions (0) | bah tu es en au tout début du jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |