| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 10:51:34 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 15-02-2010 à 11:42:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
slamooh Transactions (0) | 14/20 sur jv.com ça fait un peu blague...
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ezzz 23Transactions (0) |
Cheinz Transactions (0) | J'ai un 3G donc j'ttendrai d'avoir changer mon iPhone perso. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | j'ai un 3G et un 3GS chez moi
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Yes il est sorti, je l'achete direct --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si ça ramotte sur 3G donc Touch 2G, ça ne va pas le faire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:09:16 ![]() ![]() |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Faut finir le jeu une fois pour y avoir accès >.< Au taff je n'ai fini que les 2 premiers chapitres o/ A moi la piscine |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai un iPod Touch première version .... ca équivaut à un iPhone 3G en perf en gros ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je l'achète aussi ce soir --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c'est le pionnier de ce que j'ai compris...concrètement au niveau du jeu ça change quoi ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je connais HM aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui je trouve qu'HM est supérieur à FC mais pas de beaucoup Message édité par TBone le 15-02-2010 à 20:26:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) | Plants VS Zombies est juste E-N-O-R-M-E !!!
|
juan1to Transactions (0) | je l'ai aussi pris, mais je dois dire que le rythme est un peu lent, enfin j'attends d'en découvrir plus, mais "the creeps" me plait plus dans le style pour le moment. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
Mais c'est PvZ, c'est comme Peggle c'est un must-have sur toutes les plateformes où il est présent Message édité par masklinn le 15-02-2010 à 23:08:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mike0907 Transactions (6) | Street fighter 4 sur iphone! |
Message édité par morganno le 15-02-2010 à 23:38:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
d750 Transactions (0) | A voir l'envahissement des Jeux Videos, je sens que les prix vont monter petit à petit pour rejoindre d'ici un an les prix sur DS/PSP |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par morganno le 15-02-2010 à 23:32:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | rendez vous dans 6 mois pour GTA à 0,79 euros à un moment ou à un autre Message édité par morganno le 15-02-2010 à 23:36:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
d750 Transactions (0) | c'est possible, mais 6 mois c'est pas mal long quand même.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Street Fighter IV annoncé sur iPhone
Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 09:47:16 |
nodus Transactions (0) | Salut,
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | si seulement cogs était pas livré avec seulement 10 puzzle, et qu'il faille raquer 79 cents pour chaque pack de 10 puzzle |
slamooh Transactions (0) | Retour bref :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
CharLee Transactions (4) | Idem, j'ai passé deux heures sur PvsZ hier soir, sans jamais avoir joué à la version PC, c'est que du bonheur ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour ma part, je continue les flashbacks avec l'aquisition récente de Pinball Dreams : adaptation du jeu de simulation de flippers sur Amiga du début des années 90.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |