| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 20:29:38 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeenceTransactions (0) |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 16-04-2010 à 22:02:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Apple pourrait faire la même chose que Microsoft avec son XBOX Live (le truc avec tous les jeux rétros, je sais pas si c'est déjà dispo ou pas) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon il va sortir un jour Day Of Tentacle sur Iphone ?? |
g0od Transactions (0) | Un petit jeu gratos pour une durée limitée que je trouve très sympa :
|
mike0907 Transactions (6) | Interessant, je prends.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 12:06:21 ![]() Chaud ce jeu |
Cranesec Transactions (0) | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 13:31:39 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ca a l'air pas mal du tout, well done ! |
FLK Transactions (8) |
Amonchakai Transactions (1) | Il manque le flip blanc/noir pour bien faire comme Ikaruga |
Cranesec Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Puree je suis en vacancez pour une semaine. Des mon retour je teste ce jeu et si tu veux bien repondre a une interview on se fait ca!! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cranesec Transactions (0) | Merci les gars, ça fait super plaisir |
maestun Transactions (4) |
|
TheWayOut Transactions (0) | Je viens de m'inscrire en tant que dev sur iPhone la semaine passée, et je galere déjà pour faire l'interface liée à mon code. (je ne parle même pas de jeu, où l'interface est à faire soit même, je parle des objets fourni par Apple)
|
Cheinz Transactions (0) | Le jeu de société assez connu Mastermind est gratuit en ce moment:
|
ezzz 23Transactions (0) |
g0od Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 15:56:49 ![]() Enfin une utilité concrète à l'ipad |
zoboton Transactions (10) | Et en plus ça fait griffoire ! |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Sword of Fargoal gratuit. Je sais pas ce que ça vaut, mais il me semble qu'on en avait parlé ici, je vais l'essayer. Message édité par Romn le 19-04-2010 à 12:23:11 --------------- Ludothèque: BGG |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
merci Message édité par jerivier le 19-04-2010 à 09:16:59 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FLK Transactions (8) | Tiens me semble que quelqu'un espérait un emulateur amiga/atari...
Message édité par FLK le 20-04-2010 à 04:34:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | premier gros jeu de Square Enix pour l'iPod touch/iPhone : Chaos Rings prix : .......... 10,49 euro ! première fois qu'on dépasse les 10 euro non ? Même si la qualité est au rendez-vous, ça reste trop cher pour du dématérialisé dont on ne peut rien faire avec (à part y jouer Message édité par mini-mousaille le 20-04-2010 à 09:32:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 09:28:33 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je les revends une fois le jeu fini (même si c'est pas systématique, ça rentre tout de même en compte au moment de passer à l'achat).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 09:35:28 ![]() Ouf, rien de sexuel donc, la morale est sauve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |