| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:33:57 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il passe gratuit, mon fils l'adore, c'est un petit jeu sans prétention : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
juan1to Transactions (0) | le bouton d'achat n'est simplement plus cliquable depuis une petite semaine, rien de grisé...
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tu veux parler du "marteau" en bas à droite c'est ça ?
juan1to Transactions (0) | yep |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est ton iphone qu'est mort, la conductivité ne marche plus à cet endroit de l'écran --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
juan1to Transactions (0) | |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:41:06 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Pourquoi il n'existe pas d'emulateurs autres que C64 sur l'appstore ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée, ils ont porté Open TTD sur Ipad (gratuit), je suis presque jaloux !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 15-04-2010 à 23:09:06 |
Sk0r Transactions (2) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Romn Transactions (0) | Comme Smallworld, ça a l'air vachement bien sur l'Ipad:
--------------- Ludothèque: BGG |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par Kikasstou le 16-04-2010 à 10:17:34 |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Une MAJ gratuite de Street Fighter 4 ne devrait plus tarder, ajoutant un perso : Cammy
--------------- slut |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je n'arrive pas a trouver le jeu Espgaluda 2 depuis mon ipod touch sur l'app store, et en mettant le lien directement sur safari, la demande ne peut aboutir, il n'est pas encore dispo sur le store français ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un (VRAIMENT) excellent music game passe gratuit ce jour uniquement :
d750 Transactions (0) | store us uniquement je crois |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non gratuit aussi sur le store francais http://itunes.apple.com/fr/app/aud [...] Id=1578782 Message édité par morganno le 16-04-2010 à 14:36:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 14:40:53 ![]() Un music game |
Cheinz Transactions (0) | Très sympa effectivement. Merci. Message édité par Cheinz le 16-04-2010 à 14:41:40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
d750 Transactions (0) | je ne sais pas pourquoi mas l'appstore plante mon itunes quand je vais sur la page d'accueil, et aucune page de l'appstore ne s'affiche.... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Qu'est ce qu'ils leurs arrivent à offrir d'excellent jeux ?
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai pris We Rule, j'ai ajouté 1 ou 2 d'entre vous ... si vous voulez me rajouter : Baodai |
Cheinz Transactions (0) | Je viens de tester vite fait le premier niveau, le 3G a un peu de mal mais bon globalement ça m'a l'air pas mal. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il repasse à 0,79 € Soosiz, un tres bon jeu de plate forme :
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeenceTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as un topic Apps : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |