Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6522 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11029233
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 11:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

AirSonic a écrit :

Twin Blades, je l'avais pris quand il était gratuit, c'est super bien designé, mais alors c'est super rébarbatif. tu avances, tu frappes, tu avances, tu frappes.

Quand tu frappes, t'avances un peu. Suffit de taper le bouton "frapper" en permanence et de surveiller un peu l'écran (pour les quelques zombies qui arrivent de derrière) et c'est fini. Ça prend des plombes et tu te fais très vite chier, mais c'est le moyen le plus simple (et celui qui fait le plus d'argent, pour acheter des grosses armes qui servent à rien) :o

Message édité par masklinn le 13-04-2010 à 11:37:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 11:36:36  profilanswer

n°11029234
fishinou
Somalien Blanc
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 11:50:14  profilanswer

AirSonic a écrit :

Twin Blades, je l'avais pris quand il était gratuit, c'est super bien designé, mais alors c'est super rébarbatif. tu avances, tu frappes, tu avances, tu frappes.

masklinn a écrit :

Quand tu frappes, t'avances un peu. Suffit de taper le bouton "frapper" en permanence et de surveiller un peu l'écran (pour les quelques zombies qui arrivent de derrière) et c'est fini. Ça prend des plombes et tu te fais très vite chier, mais c'est le moyen le plus simple (et celui qui fait le plus d'argent, pour acheter des grosses armes qui servent à rien) :o

En fait vous êtes juste la pour râler et vous prenez même pas la peine de lire ou de chercher des infos ?  :non:  

Je me sent donc obligé de détailler le "ça rajoute plein de trucs" de John Venture :

- Un mode Histoire, découpé en niveau, avec un scénario,
- Des Boss,
- De nouveaux environnement,
- De nouveaux zombies,
- De nouvelles animations,
...

Donc la MàJ apporte un vrai plus à ceux qui veulent bien prendre le temps de tester et qui viennent pas juste pour dire "c'est de la merde". Si le jeu vous plait pas je peut le comprendre, mais avec cette MàJ vos commentaire ne sont plus d'actualité !

n°11029235
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 11:52:59  profilanswer

fishinou a écrit :

Donc la MàJ apporte un vrai plus à ceux qui veulent bien prendre le temps de tester et qui viennent pas juste pour dire "c'est de la merde". Si le jeu vous plait pas je peut le comprendre, mais avec cette MàJ vos commentaire ne sont plus d'actualité !

Le gameplay a pas l'air d'avoir changé, si le gameplay a pas changé, le jeu est toujours dans la catégorie "marrant 5mn, mais pas plus".

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11029236
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:03:24  profilanswer

Y'a quelqu'un qui s'est prit FM2010? Car à 10€ faut pas se louper :s

n°11029237
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:04:58  profilanswer

Moi, mais je suis fan, donc bon, ça les vaut forcément :o.

n°11029238
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:08:07  profilanswer

Moi aussi je suis fan, mais si les calculs et chargement durent aussi longtemps que sur mon ordi, ça perd de l'intérêt.

n°11029239
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-04-2010 à 14:20:26  profilanswer

Pareil, à ce prix là j'hésite :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11029240
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:21:01  profilanswer

fishinou a écrit :

Je parlais pas de la MAJ, je pensais que ça tombait sous le sens.
Je testerai la MAJ qui a l'air d'apporter une meilleure durée de vie, mais ce jeu ressemble quand même à une jolie démo assez creuse.

Message édité par AirSonic le 13-04-2010 à 14:21:20
n°11029241
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:30:55  profilanswer

Hanni95 a écrit :

27.6 MB, surprenant non ?

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11029242
Le General

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:48:48  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Tain ma batterie Iphone va prendre cher si je le prend celui-ci  :sweat:

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 14:48:48  profilanswer

n°11029243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2010 à 15:03:52  profilanswer

Dernière Découverte même si ce n'est pas vraiment un jeu : Mobicarbu+
Cette application référence toutes les stations services dans le périmètre que vous avez saisi et ressors les prix dans ces stations pour le carburant sélectionné. Une fois que vous sélectionné la station, l'adresse est exporté dans le plan de l'iPhone pour vous donner l'itinéraire pour y aller.

http://images.appshopper.com/screenshots/337/955419.jpghttp://images.appshopper.com/screenshots/337/955419_2.jpg

C'est à 1,59€ mais bon c'est le genre d'appli très vite rentabilisée vu son utilité.

n°11029244
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:23:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dernière Découverte même si ce n'est pas vraiment un jeu : Mobicarbu+
Cette application référence toutes les stations services dans le périmètre que vous avez saisi et ressors les prix dans ces stations pour le carburant sélectionné. Une fois que vous sélectionné la station, l'adresse est exporté dans le plan de l'iPhone pour vous donner l'itinéraire pour y aller.

http://images.appshopper.com/scree [...] 955419.jpghttp://images.appshopper.com/scree [...] 5419_2.jpg

C'est à 1,59€ mais bon c'est le genre d'appli très vite rentabilisée vu son utilité.

Ya vraiment qu'en France que vous avez besoin d'une appli pour vous trouver un prix decent sur l'essence [:hahaguy]

Bientot, une appli pour signaler les services publiques qui ne sont pas en greve [:mihirung_]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11029245
gregosv
Profil non sup​primé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:27:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:heink:  

le genre d'appli qui ne sert à rien  :D  

---------------
là
n°11029246
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 13-04-2010 à 15:38:35  profilanswer

gregosv a écrit :

+1

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°11029247
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:45:21  profilanswer

Sympa les arguments, juste parce que vous ça ne vous sert pas... merci de ne pas en faire une généralité  :sarcastic: .

J'avais Mobicarbu premier du nom et j'ai pris Mobicarbu+ et je m'en sers souvent, ça m'a d'ailleurs fait économiser un peu plus de 2€ juste sur mon dernier plein car une station était bien moins chère que les autres (1,089 au lieu de 1,11 et plus).
Et je m'en sers aussi lorsque je voyage pour savoir, par exemple, où sortir pour faire le plein où s'il vaut mieux que j'attende de faire quelques kilomètres de plus... Les prix varient énormément suivant les régions/villes et mêmes les stations d'une même ville...

Message édité par Cheinz le 13-04-2010 à 15:46:03
n°11029248
gregosv
Profil non sup​primé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:47:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sympa les arguments, juste parce que vous ça ne vous sert pas... merci de ne pas en faire une généralité  :sarcastic: .

J'avais Mobicarbu premier du nom et j'ai pris Mobicarbu+ et je m'en sers souvent, ça m'a d'ailleurs fait économiser un peu plus de 2€ juste sur mon dernier plein car une station était bien moins chère que les autres (1,089 au lieu de 1,11 et plus).  
Et je m'en sers aussi lorsque je voyage pour savoir, par exemple, où sortir pour faire le plein où s'il vaut mieux que j'attende de faire quelques kilomètres de plus... Les prix varient énormément suivant les régions/villes et mêmes les stations d'une même ville...

va en grande surface si tu veux économiser 3 sous sinon :/

enfin, chacun ses besoins oui :D

---------------
là
n°11029249
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:54:20  profilanswer

gregosv a écrit :

va en grande surface si tu veux économiser 3 sous sinon :/

enfin, chacun ses besoins oui :D

Ben les stations de grande surfaces ne sont pas forcément les moins chères nan... Puis quand tu es dans un endroit que tu connais pas, avoir la station la moins chère et la plus prés avec l'adresse etc... pour s'y rendre, c'est quand même pratique.

Maintenant effectivement pour le gars qui va que chez Total aucun intérêt mais dire que l'appli ne sert a rien, désolé mais non.

n°11029250
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 13-04-2010 à 16:01:55  profilanswer

Hanni95 a écrit :

je suis fan de FM et CM depuis 93/94, je suis un gros joueur

je me suis donc précipité sur la version iphone !

après 1h de jeu:

déjà à la sélection des championnats, on peut en choisir q'un seul, chose que je comprend, sinon les chargements seront vraiment trop long.
au choix, les championnats les plus courants (Espagne, France, Italie, Portugal, Angleterre, Allemagne...) avec en bonus le brésil, Belgique, écosse, pays-bas... et même Australie ! au total 11 championnat jouable mais pas en simultané.
dont certains très complet (Angleterre par exemple avec 5 sous divisions, France jusqu'au national)

ensuite cela ressemble beaucoup à la version PC en un peu plus light on va dire

c'est assez réactif sur mon 3GS, environ 4 ou 5 secondes par "suivant" au milieu du championnat anglais.

au niveau des licences, c'est comme sur PC, un peu léger, quelques championnats comme la Ligue 1 ou la Ligue 2 sont OK, par contre c'est très léger en Angleterre par exemple...
je sais pas si des patchs non-officiel verront le jour !

les matchs sont sympa, on a l'impression d'être sur CM4 saison 2001/2002 (pas de 3D évidement)

les stats de joueurs sont allégés aussi, tout comme la tactique !

en gros c'est une version plus light que la version PC a tout les niveaux mais le plaisir est omniprésent.
la base de donnée a l'air correct, les perles sont la, les gros joueurs aussi (sauf quelques manque en grece et Turquie notamment)

je sens que je vais passer pas mal de temps dessus, gare à la batterie !

si vous avez des questions avant d'acheter....

Message édité par waddle le 13-04-2010 à 16:04:38

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°11029251
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 16:03:28  profilanswer

la question étant de savoir si la différence de prix compense aussi la perte de qualité sur le carburant de sous marque, exempt d'additif qui font baisser la consommation et améliore la durée de vie de la motorisation.

en bref à vouloir économiser en allant faire le plein à quelques centimes de moins dans un supermarché, ne dépense t on pas plus à terme?

l'appli iphone apporte t elle une réponse à cela, je ne pense pas, au mieux pour deux stations de la meme marque, elle nous dira laquelle est la moins chere

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11029252
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 16:12:26  profilanswer

vinzomatik a écrit :

la question étant de savoir si la différence de prix compense aussi la perte de qualité sur le carburant de sous marque, exempt d'additif qui font baisser la consommation et améliore la durée de vie de la motorisation.

en bref à vouloir économiser en allant faire le plein à quelques centimes de moins dans un supermarché, ne dépense t on pas plus à terme?

l'appli iphone apporte t elle une réponse à cela, je ne pense pas, au mieux pour deux stations de la meme marque, elle nous dira laquelle est la moins chere

A moins que tu es des sources fiables, perso, je vais en supermarché, a Elf et ça m'est arrivé d'aller a Total bah je n'ai pas remarqué de baisse de consommation... Tout au plus moins de mousse lors du plein qui fait que du coup j'en mets plus sans attendre que ça "descende"...

Donc non l'appli ne te dira pas que telle essence est "mieux" que l'autre vu que personne n'en a aucune idée AMHA... Son but est de donner une liste des station se trouvant à proximité de toi avec prix/distance et possibilité de mettre l'itinéraire dans gmaps.

Message édité par Cheinz le 13-04-2010 à 16:13:46
n°11029253
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 16:37:34  profilanswer

waddle a écrit :

je suis fan de FM et CM depuis 93/94, je suis un gros joueur

Pareil  :love:  :love:  :love:

10€ ? ca me fait hésiter maintenant ... je passe déjà tellement de temps sur la version PC ....

Merci pour le feedback en tout cas !! :)

Message édité par Baodai38 le 13-04-2010 à 16:37:47
n°11029254
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2010 à 16:52:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben les stations de grande surfaces ne sont pas forcément les moins chères nan... Puis quand tu es dans un endroit que tu connais pas, avoir la station la moins chère et la plus prés avec l'adresse etc... pour s'y rendre, c'est quand même pratique.

Maintenant effectivement pour le gars qui va que chez Total aucun intérêt mais dire que l'appli ne sert a rien, désolé mais non.

Quand je faisais pas mal de route pour aller bosser, j'ai testé la différence entre l'essence Total "Excellium" (enfin un truc du genre), l'essence Elf et l'essence Leclerc. En faisant tous les jours le même trajet moyennant les mêmes bouchons, je fais exactement le même nombre de Km... alors l'essence de meilleure qualité c'est juste un attrape pigeon pour justifier le prix bien plus cher.

Sinon pour l'utilisation de Mobicarbu+, je veux bien croire que pour celui qui fait juste taf-maison tout les jours, ce soir pas vraiment utile. En revanche, dès que tu sors un peu en terrain inconnu, cette application est bien pratique, ne serait ce déjà pour savoir ou se situe la station la plus proche. Et comme précisé, cette appli est remboursé dès le premier plein donc c'est pas vraiment un cout. Bref, de toute façon je suis pas là pour lancer un débat mais juste signaler cette appli pour les gens comme moi qui ne connaissait pas et à qui ca peut vraiment servir.

Ceux que ça intéresse pas parce que vous sortez jamais de votre grotte, merci de passer votre chemin :jap:

n°11029255
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 16:58:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

A moins que tu es des sources fiables, perso, je vais en supermarché, a Elf et ça m'est arrivé d'aller a Total bah je n'ai pas remarqué de baisse de consommation... Tout au plus moins de mousse lors du plein qui fait que du coup j'en mets plus sans attendre que ça "descende"...

Donc non l'appli ne te dira pas que telle essence est "mieux" que l'autre vu que personne n'en a aucune idée AMHA... Son but est de donner une liste des station se trouvant à proximité de toi avec prix/distance et possibilité de mettre l'itinéraire dans gmaps.

c'est pas trop le sujet pour s'étendre sur la question mais si une réelle différence de conso n'est pas directement constatable, une indéniable amélioration de la durée de vie des systèmes d'injection entraine en terme d'entretien une économie qui couvre largement la différence de prix entre ces carburants.

il va sans dire que c'est d'autant plus valable avec des véhicules modernes équipés des récentes technologies de motorisation (pas de l'atmosphérique quoi).

il coute peut etre moins cher de manger de la merde au quotidien mais on finit par le payer un jour au service cardiologie. c'est un peu exagéré mais l'image est là.

quand aux sources, j'ai un peu la flemme d'aller sur google déterrer le compte rendu auto-plus d'il y a quelques années sur la question

---------------
n°11029256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:01:20  answer

Oué y'a un topik sur les applis, aller débattre là-bas :o
En plus, j'ai pas de voiture :o

n°11029257
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:03:18  profilanswer

morganno a écrit :

Euh les gars....  

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques

oui désolé  :jap:

---------------
n°11029258
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:11:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui désolé  :jap:

Ouais mais je suis quand même entièrement d'accord avec toi, ça méritait de le signaler  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°11029259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:17:59  answer

alieN. a écrit :

Ouais mais je suis quand même entièrement d'accord avec toi, ça méritait de le signaler  :o

Et ben moi non  [:d_omi]

n°11029260
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2010 à 17:23:05  profilanswer

ah bon? j'ai pas trouvé?

n°11029261
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:28:25  profilanswer

alieN. a écrit :

il faut cependant reconnaitre que c'est un débat merdique car sans fin, avec deux clans qui se battent interminablement à coup d'arguments répétitifs comme on en retrouve avec une certaine régularité sur le forum.

alors mea culpa d'avoir provoqué un thread à troll sur le topic
fin du HS et on revient aux jeux qui sont tantôt gratuit mais pas totalement... et merde ca recommence!! je retourne à ma thérapie trolls anonymes

Message édité par vinzomatik le 13-04-2010 à 17:29:12

---------------
n°11029262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:28:28  answer

n°11029263
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2010 à 17:47:40  profilanswer

:jap:

n°11029264
Fishes

Transactions (1)
Posté le 13-04-2010 à 19:25:47  profilanswer

Moi je fais le plein au Lux, c'est plus intéressant (quoique payés par le taf'), ranafout de cet applic :D

Par contre j'irais bien faire un tour du côté de FM2010, mais les 10€ me rebutent un peu :/

Je vais attendre quelques retours de plus :)

Message édité par Fishes le 13-04-2010 à 19:26:27

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°11029265
minowa

Transactions (2)
Posté le 13-04-2010 à 23:21:55  profilanswer

gregosv a écrit :

Surtout qu'apparemment les prix ne correspondent souvent pas à ceux affichés en station.

n°11029266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 23:26:44  answer

Birdstrike est gratuit aujourd'hui. Il a l'air plutôt sympa et la musique du menu rappelle de bons souvenirs :D

n°11029268
juan1to

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 09:40:31  profilanswer

+1 ça devient blasant j'ai 80 qui dorment :o

n°11029269
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:16:58  profilanswer

Le gratuit du jour : un jeu qui a ses fans (qqu'un l'avait remarqué sur ce post). Une bonne gestion de l'accélérometre, penchez votre iphone pour vous guider dans une chute sans fin. Ne pas se fier au graphisme des screenshot ils ne rendent pas honneur au jeu qui est vraiment sympas :

http://appshopper.com/games/retro-revolution
http://images.appshopper.com/screenshots/363/462667_2.jpg

Message édité par morganno le 15-04-2010 à 10:18:04

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11029270
maestun

Transactions (4)
Posté le 15-04-2010 à 10:51:36  profilanswer

C'est un clone de Boost3D ?

n°11029271
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:53:08  profilanswer

Ah oui... j'ai confondu les deux (vu les screens, on m'excusera)... J'ai pas acheté Boost3D donc je peux pas dire si il y a un fossé entre les deux, mais Retro revolution est vraiment pas mal....

Message édité par morganno le 15-04-2010 à 10:55:11

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11029272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:53:56  answer

J'aime bien iTunnel dans le style

n°11029273
gregosv
Profil non sup​primé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 11:33:57  profilanswer

y avait Deep de gratos hier ou avant hier

---------------
là
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)