| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 13-04-2010 à 11:37:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:36:36 ![]() ![]() |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Y'a quelqu'un qui s'est prit FM2010? Car à 10€ faut pas se louper :s |
Mister Yoda Transactions (0) | Moi, mais je suis fan, donc bon, ça les vaut forcément |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Moi aussi je suis fan, mais si les calculs et chargement durent aussi longtemps que sur mon ordi, ça perd de l'intérêt. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, à ce prix là j'hésite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 13-04-2010 à 14:21:20 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dernière Découverte même si ce n'est pas vraiment un jeu : Mobicarbu+
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Cheinz Transactions (0) | Sympa les arguments, juste parce que vous ça ne vous sert pas... merci de ne pas en faire une généralité J'avais Mobicarbu premier du nom et j'ai pris Mobicarbu+ et je m'en sers souvent, ça m'a d'ailleurs fait économiser un peu plus de 2€ juste sur mon dernier plein car une station était bien moins chère que les autres (1,089 au lieu de 1,11 et plus). Message édité par Cheinz le 13-04-2010 à 15:46:03 |
--------------- là |
Cheinz Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) |
je suis fan de FM et CM depuis 93/94, je suis un gros joueur je me suis donc précipité sur la version iphone ! après 1h de jeu: déjà à la sélection des championnats, on peut en choisir q'un seul, chose que je comprend, sinon les chargements seront vraiment trop long. ensuite cela ressemble beaucoup à la version PC en un peu plus light on va dire c'est assez réactif sur mon 3GS, environ 4 ou 5 secondes par "suivant" au milieu du championnat anglais. au niveau des licences, c'est comme sur PC, un peu léger, quelques championnats comme la Ligue 1 ou la Ligue 2 sont OK, par contre c'est très léger en Angleterre par exemple... les matchs sont sympa, on a l'impression d'être sur CM4 saison 2001/2002 (pas de 3D évidement) les stats de joueurs sont allégés aussi, tout comme la tactique ! en gros c'est une version plus light que la version PC a tout les niveaux mais le plaisir est omniprésent. je sens que je vais passer pas mal de temps dessus, gare à la batterie ! si vous avez des questions avant d'acheter.... Message édité par waddle le 13-04-2010 à 16:04:38 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | la question étant de savoir si la différence de prix compense aussi la perte de qualité sur le carburant de sous marque, exempt d'additif qui font baisser la consommation et améliore la durée de vie de la motorisation.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz Transactions (0) |
Donc non l'appli ne te dira pas que telle essence est "mieux" que l'autre vu que personne n'en a aucune idée AMHA... Son but est de donner une liste des station se trouvant à proximité de toi avec prix/distance et possibilité de mettre l'itinéraire dans gmaps. Message édité par Cheinz le 13-04-2010 à 16:13:46 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Pareil 10€ ? ca me fait hésiter maintenant ... je passe déjà tellement de temps sur la version PC .... Merci pour le feedback en tout cas !! Message édité par Baodai38 le 13-04-2010 à 16:37:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 17:01:20 ![]() Oué y'a un topik sur les applis, aller débattre là-bas |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 17:17:59 ![]()
|
|
alors mea culpa d'avoir provoqué un thread à troll sur le topic Message édité par vinzomatik le 13-04-2010 à 17:29:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 17:28:28 ![]() |
|
Fishes Transactions (1) | Moi je fais le plein au Lux, c'est plus intéressant (quoique payés par le taf'), ranafout de cet applic Par contre j'irais bien faire un tour du côté de FM2010, mais les 10€ me rebutent un peu Je vais attendre quelques retours de plus Message édité par Fishes le 13-04-2010 à 19:26:27 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
minowa Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 23:26:44 ![]() Birdstrike est gratuit aujourd'hui. Il a l'air plutôt sympa et la musique du menu rappelle de bons souvenirs |
juan1to Transactions (0) | +1 ça devient blasant j'ai 80 qui dorment |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le gratuit du jour : un jeu qui a ses fans (qqu'un l'avait remarqué sur ce post). Une bonne gestion de l'accélérometre, penchez votre iphone pour vous guider dans une chute sans fin. Ne pas se fier au graphisme des screenshot ils ne rendent pas honneur au jeu qui est vraiment sympas :
Message édité par morganno le 15-04-2010 à 10:18:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
maestun Transactions (4) | C'est un clone de Boost3D ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ah oui... j'ai confondu les deux (vu les screens, on m'excusera)... J'ai pas acheté Boost3D donc je peux pas dire si il y a un fossé entre les deux, mais Retro revolution est vraiment pas mal.... Message édité par morganno le 15-04-2010 à 10:55:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 10:53:56 ![]() J'aime bien iTunnel dans le style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |