| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
juan1to Transactions (0) | Reprise du message précédent :
maj: je vais tenter du côté des devs voir ce qu'ils ont à dire, le problème doit être connu j'en suis sûr. Message édité par juan1to le 12-04-2010 à 11:54:32 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:54:00 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | OMAGAD |
juan1to Transactions (0) | Beaucoup de tickets similaires ouverts sur le site ngmoco, on peut espérer une résolution rapide, une fois qu'ils auront buff leurs serveurs maj: We Rule for iPad est trop sexy et pour un peu arrêter de gonfler les gens avec ce jeu, vous avez des infos sur castlecraft? il a l'air sympa lui aussi... Message édité par juan1to le 12-04-2010 à 13:06:22 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Selection des jeux du mois : on en a pas raté bcp, on est dans le coup --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 14:12:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 15:15:54 ![]() Les notifications fonctionnent chez vous sur We Rule? |
juan1to Transactions (0) | Oui, mais pas pour les champs. |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:18:42 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 15:29:17 ![]()
|
juan1to Transactions (0) | c'est quoi ton pseudo plus+? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 17:33:20 ![]() D'ailleurs je n'ai pas trouvé où on pouvait activer les notifications ailleurs que sur les champs... à moins que je ne sois pas assez avancé.
|
juan1to Transactions (0) | Ajouté, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 17:41:44 ![]() Ok, je dois pas avoir les bâtiments qui vont bien.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Les bâtiments rapportent tous la même chose, a savoir de l'xp et de l'or. Chaque bâtiment rapportant un peu plus que le précédant.
|
juan1to Transactions (0) | bah ils ont raison, c'est un manquement du jeu, pas moyen d'accéder aux "specs" sans l'acheter... c'est clairement nul. |
balaste Transactions (0) | Une petite review rapide de ESP Galuda 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 21:16:21 ![]() je ne connaissais pas avant mais je trouve qu'il est tres bien : joli graphisme, rapide, controles tres precis, bonnes musiques.
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 21:16:39 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 23:00:46 ![]()
|
balaste Transactions (0) | Donc pour un (ex)-fan de cave et de shmups ca vaut le coup quoi ? |
FLK Transactions (8) | ex-fan??!!! comment est-ce possible?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Je pense que pour un fan de sht c'est très bon. --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
FLK Transactions (8) | Y'a pt'etre un mode équivalent à l'arcade?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Il y a un mode arcade en effet en plus du mode iPhone
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
FLK Transactions (8) | Ah je comprend mieux, parce que le mode Arcade, à mon avis, ça va vous faire bizarre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | En mode expert, c'est plus dur déjà --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 00:14:54 ![]() je confirme en hard y a du challenge |
FLK Transactions (8) | Je cherche une vidéo du jeu sur iPad, pour voir ce que ça donne, si vous trouvez --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 00:36:03 ![]()
|
John Venture Transactions (0) | Tiens personne n'a parlé de l'update gratuite de Twin Blades? C'est énorme, ça rajoute plein de trucs!
Message édité par John Venture le 13-04-2010 à 01:43:46 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un grand jeu est passé gratuit, amateurs de puzzle games SAUTEZ DESSUS sans réfléchir : http://appshopper.com/games/unify Message édité par morganno le 13-04-2010 à 11:56:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Twin Blades, je l'avais pris quand il était gratuit, c'est super bien designé, mais alors c'est super rébarbatif. tu avances, tu frappes, tu avances, tu frappes. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 13-04-2010 à 11:37:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |