| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2010 à 13:28:40 ![]() Reprise du message précédent : sinon pas de joueur de Titanwars ? je vais pas vous mentir c'est pour faire grossir ma legion mon champion code: klbzom (a vot' bon coeur m'sieurs dames) Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 15:31:39 |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:28:40 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ptain pas sur le 3G... super semaine, pas d'OS4 complet, pas d'ESPGAludaII... super Par contre ils parlent d'une version lite... introuvable pour le moment ou c'est moi? Message édité par FLK le 10-04-2010 à 14:26:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | J'ai cru lire rapidement qu'il pouvait y avoir moyen de le lancer sur un 3G (jailbreak probable? ) http://forums.toucharcade.com/show [...] stcount=93 Message édité par jerivier le 10-04-2010 à 14:38:21 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
FLK Transactions (8) | Non mais j'ai pas trop envie de payer si ça marche pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca "marche" mais ca lague tellement que c'est injouable apparement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon pour les contrôles, c'est suffisamment précis? |
wam Transactions (0) |
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | merci j'avais pas vu dans les options, mais pour la barre en bas c'est normal, je crois que c'est un jeu en 4/3, (la réso de l'iphone est batarde entre un 4/3 et un 16/9) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 13:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 16:20:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 16:22:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 16:24:58 ![]() bizarre... sinon j'ai vu qu'il y avait des batiments uniquement achetable avec du mojo donc je vais les stocker en attendant. |
barnabe Transactions (0) |
|
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Moi j'ai pas de soucis particulier sur We Rule o_O à part les quelques soucis de connection qui arrivent chez tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 18:29:16 ![]()
|
juan1to Transactions (0) | ouais toujours ce bug relou pas moyen d'acheter de nouveaux bâtiments |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Vous avez qu'a me filer votre thune --------------- Autonomie, Excellence, But |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Après Tilt to Live, un nouveau jeu est entrain de parasiter ce fil... --------------- Feed-Back |
juan1to Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 22:34:55 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Oui en beta apparemment... |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Babel rising un petit "god game" sympathique est gratuit ce jour. J'en aurais pas parlé si il était pas gratuit, mais à ce "prix", ca vaut le coup d'y passer quelques parties http://appshopper.com/games/babel-rising Message édité par morganno le 12-04-2010 à 10:19:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 12-04-2010 à 11:07:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 12-04-2010 à 11:08:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
juan1to Transactions (0) | Mito, je viens de signer un science project pour toi maj: je vais tenter du côté des devs voir ce qu'ils ont à dire, le problème doit être connu j'en suis sûr. Message édité par juan1to le 12-04-2010 à 11:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |