| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:57:23 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | A moins que tu parlais d'achat in-app ?
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce n'est pas une question de gout car sur le principe, j'adore ce type de jeu. C'est juste une question de contrainte. Perso je joue parce que j'ai envie ou que j'ai le temps mais jamais parce que je dois le faire. A partir du moment ou ca devient une obligation, ce n'est plus un jeu pour moi. Je trouve que j'ai déjà assez de contraintes dans la vie de tous les jours pour pas en rajouter en plus d'où mon interprétation personnelle de ce concept qui pour moi est moisi. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | bon les scato, ça vous dirait d'éviter d'évoquer vos pauses kitkat à longueur de pages ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 10:37:45 ![]() A quoi serviraient les jeux iPhone sinon à s'occuper pendant qu'on fait khäkhä ? |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:37:45 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | je lis plus haut qu'on peut changer le layout (déplacer etc) de ses batiments dans We Rule, par contre j'ai pas trouver comment dommage aussi je voudrais annuler une culture pour la changer, mais a priori c'est pas possible Message édité par juan1to le 08-04-2010 à 14:34:15 |
juan1to Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 16:54:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 17:00:00 ![]()
pas (encore) dispo sur le store francais Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 17:00:19 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Apple lance sa plateforme jeu en ligne au revoir openfeint, agon, etc... Message édité par masklinn le 08-04-2010 à 19:49:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
juan1to Transactions (0) | ah je commençais a trouver plus+ sympa moi |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Enfin !
|
FLK Transactions (8) | Surtout que c'était super lent (sur 3G en tous cas)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 08-04-2010 à 20:28:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
juan1to Transactions (0) |
|
|
saxou :oTransactions (25) | Jeux du moment? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
g0od Transactions (0) | 1000 licences du jeux SquarO offertes sur iPhon.fr :
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 2000 licences sont parties en 1h, wow, tant pis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 17:39:43 ![]()
|
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 17:42:59 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Dans We Rule, ya moyen de savoir ce que font les differents batiments avant de les acheter? --------------- Autonomie, Excellence, But |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
juan1to Transactions (0) | pas évident parfois je lui accorde |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je l'attendais depuis un petit bout de temps, il est sorti, le vertical shooter de la mort à la japonaise est sorti : http://appshopper.com/games/espgaluda-ii http://www.youtube.com/watch?v=jt- [...] r_embedded Evidemment c'est trop cher pour l'instant (3,99) Evidemment il NE TOURNE PAS sur les 3G, donc je devrais voler l'iphone de ma femme pour jouer.... Donc j'attend un peu. Mais evidement c'est priceless pour les amateurs du genre... Message édité par morganno le 10-04-2010 à 10:30:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2010 à 13:28:40 ![]() ah oui je l'attendais aussi la video avait l'air allechante... sinon pas de joueur de Titanwars ? je vais pas vous mentir c'est pour faire grossir ma legion mon champion code: klbzom (a vot' bon coeur m'sieurs dames) Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 15:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |