| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : http://images.appshopper.com/scree [...] 274852.jpg http://images.appshopper.com/scree [...] 4852_3.jpg Message édité par Kikasstou le 06-04-2010 à 10:19:21 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 10:26:25 ![]() Il a l'air super bien |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | We rule... C'est pas un genre de "Farmville" et compagnie, où il faut payer pour avoir des upgrades? un peu comme les jeux Cochonland/miniville etc... Où le jeu prend des jours à se faire... sauf si on paie.
http://itunes.apple.com/us/app/ame [...] 93706?mt=8 Review (anglaise) : http://nodpad.com/2010/04/03/ameri [...] ted-rooms/ je pense que je vais tester Message édité par morganno le 06-04-2010 à 10:29:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | We rule, le seul truc que tu peux acheter c'est du "mojo" pour accélérer les récoltes, constructions...mais ce n'est pas obligatoire, et puis à chaque changement de niveau tu as du mojo en plus...donc bon ça prend du temps, faut pas être pressé, mais ça passe.
--------------- demain n'existe pas... |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Je suis sur We Rule depuis quelques semaine déjà, c'est du pur farm mais c'est rigolo ;-)
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 12:40:43 ![]() Je le trouve pas extravagant Tilt to Live |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:07:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:17:38 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 00:16:15 ![]() dur... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alien vs Stickman : un defense castle gratuit amusant
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info les jeux Ipad ont commencé la danse des baisses de prix --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 16:10:26 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Certains jeux atteignaient allègrement les 15 €, tranquille. On peut pas leur en vouloir d'essayer, mais la réédition d'un jeu que j'ai déjà sur mon ipod à ce tarif là c'est jamais de la vie --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | We Rule demande une connexion internet pour jouer ... pakoul pour les pauvres comme moi qui n'ont qu'un iTouch |
barnabe Transactions (0) | Salut, mon pseudo We rule est cocolecoco3
|
juan1to Transactions (0) | tzotzo, barnabe added
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | pseudo We rule : humaneo --------------- demain n'existe pas... |
doukdouk86 faut que ça coupe!!!Transactions (0) | moi kendoka pour we rule
--------------- Michael |
g0od Transactions (0) | C'est vraiment bien ce We Rule?
|
barnabe Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 22:36:49 ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Bon, mon pseudal We Rule : g0od. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 08:31:02 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Finallement j'adhère pas du tout au concept de We rule. Sur le principe c'est sympa mais c'est trop contreignant. Faut toujours être à porté de son Apple Pod pour aller récolter ses champs sinon ca pourrie. Bref à part en payant du mojo qui donne de la récolte instantané, c'est quasi impossible de jouer ou alors faut avoir que ça à foutre toute la journée puisque c'est pire qu'un bébé ou qu'un tamagotchi. Je retourne sur Tilt to Live (je l'aurai un jour ce million... je l'aurai) Message édité par Kikasstou le 08-04-2010 à 09:24:47 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui et heureusement qu'il n'y a pas le principe de parainage qui existe dans ce genre de jeux, sinon ce topic deviendrait une vrai poubelle. Perso j'ai fait le tour avec "monzoo" "miniville" et compagnie... Trop basique pour être qualifié de jeu, ca attire le casual gamer de base avec tout ce qui peu y avoir de péjoratif (jeu ultra répétitif, sans challenge, sans stratégie, le temps faisant le travail presque tout seul, en fait, la seul présence du joeur dans le jeu faisant le jeu) à mon goût dans ce terme (et dieux sait que je suis un casual Gamer, mais pas de base Amateurs d'émulateurs, ca se décoince! Apres le C64, Intellivision apparait! http://appshopper.com/games/vh1-cl [...] ellivision C'est gratuits, bande de nostalgiques radins, avec un jeu, apres c'est de l'achat inapp. Message édité par morganno le 08-04-2010 à 09:49:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
barnabe Transactions (0) | Moi j'aime bien les arbres dans We rule, on dirait les arbres de Zelda, A link to the past. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai essayé l'ému C64 l'autre jour, ça m'a amusé....2 mins |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Comment? Moi j'ai passé 15 minutes rien qu'à rejouer à Bruce lee
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |