| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 13:27:18 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | chtite vidéo pour illustrer Nitro Racing :
Message édité par morganno le 01-04-2010 à 13:39:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 01-04-2010 à 13:49:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'accroche pas mal Alchemize ça aère un peu le genre. |
mike0907 Transactions (6) | des nouvelels des promos EA?
|
Sk0r Transactions (2) | Solide le Tony Hawk 2, encore du bon portage ! La jouabilité est plutôt bonne, voire très bonne pour de l'iPhone, ça répond bien. Entre Street Fighter et Tony Hawk, on se rapproche de plus en plus de la jouabilité manette (même s'il y aura toujours un monde entre les deux, évidemment |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 22:12:05 ![]() Promos EA:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 22:16:03 ![]() Bon et bien j'ai fini Angry Birds... 3 étoiles à tous les niveaux... excellent jeu !
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 22:16:03 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
Sk0r Transactions (2) | Tiens, je viens de voir que X2 Snowboarding était passé à 1.59€. Profitez-en, les critiques sont excellentes, et pour l'avoir pris, il faut avouer que c'est du bon, surtout à ce prix-là ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Aucun intérêt ludique, mais ceux qui auront connu l'ère ludique sous windows 3.1 auront leur petite madeleine de Proust : SkiFree a été porté sur Iphone : http://appshopper.com/games/skifree Message édité par morganno le 02-04-2010 à 08:15:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Old times... |
Romn Transactions (0) | La plupart des promos EA ne sont valables que sur le store US (Simpson, Mass Effect,...) Message édité par Romn le 02-04-2010 à 09:41:15 --------------- Ludothèque: BGG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-04-2010 à 09:52:29 |
Romn Transactions (0) | Ah oui, en effet --------------- Ludothèque: BGG |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
g0od Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Mister Yoda Transactions (0) | Bah c'est un beat em all quoi |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je refuse de faire un topic unik Skifree --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
leevf101 Transactions (0) | j espere qu il est free ^^ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 20:25:10 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit jeu sympa pour qui aime le genre Car Troller passé gratuit (controle des feux pour le traffic, pleins de maps différentes) : Et deux grosses sorties : Vampire origin : Et Sims 3 : Message édité par morganno le 04-04-2010 à 08:23:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
d750 Transactions (0) | concernant les gamepads pour iphone, apple vient de déposer un brevet à ce sujet
|
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux bons jeux en promo ce dimanche : Must Eat Birds gratuit simple dans le principe, assez déjanté Un tres bon STR "Red Conquest" passe à 1,59 € Et un jeu qui m'intrigue... Mais comme il n'y a aucune review partout j'hésite à acheter... Message édité par morganno le 04-04-2010 à 09:56:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Il y a Racing Mania qui est sorti le 3 avril. Un jeu de voiture a la Micromachine.
--------------- Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Crash course ressemble énormément à Super Stardust, il a l'air sympa. Pour Racing mania, Deliverace devrait bientôt sortir et s'annonce bien meilleur, vaut mieux attendre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Même si c'est l'ennemie de ma machine d'enfance, je suis pas vache, je vous fait partager la super promo que je viens de découvrir : l'émulateur (légal) du C64 est gratuit avec 8 jeux! + DLC si ca vous botte. http://appshopper.com/games/c64 Message édité par morganno le 04-04-2010 à 14:54:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Très court. Très très très court. Et assez répétitif.
--------------- slut |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un Sim City / Theme Park like qui a l'air sympa et qui est gratuit : We rule
Message édité par Kikasstou le 06-04-2010 à 10:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |