| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:46:36 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 30-03-2010 à 11:55:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Après, prix*4 c'est aussi pour voir si ça va passer, c'est pas nécessairement complètement justifié par les coûts de production Message édité par masklinn le 30-03-2010 à 12:16:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alchemize un super "Natural Chimie" like est gratuit ce jour, ne vous fiez pas à ses graphismes moyens, c'est un très bon puzzle game:
Message édité par morganno le 30-03-2010 à 16:17:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non c'est vrai que c'est un match 3... Sauf que là qd tu en fais un, il se transforme en un objet du niveau d'au dessus, et ca rajoute bcp à l'intérêt du jeu.
Message édité par morganno le 30-03-2010 à 16:34:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j'avais bien aimé Bad Apples(gratuit).(déja passé ici)
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
g0od Transactions (0) | Un nouveau jeu de chez Digital Chocolate vient de sortir et est gratuit :
Message édité par g0od le 30-03-2010 à 22:42:58 |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | J'ai testé FWL.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sur Bad apples c'est pareil. Jeu gratos mais t'as que le mode de difficulté Novice. Faut acheter un pack+ pour accéder à plus d'option. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:11:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas super maniable Sim City. par contre le jeu en lui même est identique à Sim City 4 sur PC.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Attends la baisse de prix la semaine prochaine
Message édité par Kikasstou le 31-03-2010 à 14:31:29 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il est déjà à 2,39 donc il sera soit à 1,59 soit à 0,79 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ok! comme tu l'as dit, rdv demain Message édité par morganno le 31-03-2010 à 15:11:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je me répète surement, mais Limonade Tycoon est sympa en jeu de gestion ... l'adaptation fidèle du "jeu" PC
|
waddle *Transactions (1) | Salut, j'ai testé simcity, le jeu est super et tres fidèle, mais:
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les promos EA se mettent en place !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Espgaluda II :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Ben justement la zone pour le mouvement occupe une partie reservé sur l'écran, ça évite d'avoir le doigt qui cache les boulettes. à priori ça semble pas trop mal. En plus c'est pas une conversion à l'ancienne, y'a même un mode spécial iPhone. Message édité par FLK le 01-04-2010 à 11:22:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK Transactions (8) | Mais j'ai bien compris ce qu'il voulait dire... Sauf que là, contrairement aux shmups qu'on trouve actuellement (y'a sans doute des exceptions) ils ont mis une zone qui à l'air faite pour les mouvements précis, tandis que les mouvements sur les parties "classiques" pourront se gérer sans soucis directement sur la zone de jeu. Enfin, je sais pas si tu as joué a KETSUI DS, mais moi aussi je trouve que c'est hyper tendu vu la taille de l'écran, pourtant certains font des scores de tarés. edit: bon c'est sûr qu'il est difficile de se prononcer avant d'y avoir touché. Mais perso je suis déjà rassuré qu'on puisse utiliser ces deux systèmes pour se déplacer. Message édité par FLK le 01-04-2010 à 11:50:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | les jeux genre sim city, settlers ou autres str (c'est ça qu'on appelle jeux de stratégie ?) seront un réel bonheur sur iPad, beaucoup plus approprié pour ce type de jeu ! |
FLK Transactions (8) | J'aimerais bien qu'ils sortent le remake de NBA Jam qu'ils sont en train de faire sur Wii. (sur iPad)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Nouveau sondage, merci de penser à la somme des jeux réalisés par les éditeurs, et pas un jeu en particulier... meme si pour "Rock Star" il faut reconnaitre qu'il n'y a eu qu'un seul jeu... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai voté un autre car les jeux ou j'ai passé le plus de temps sont toujours des jeux fait par un petit studio indépendant (exception pour Plant vs Zombi) |
CharLee Transactions (4) | Je viens de tester Touch Racing Nitro
Jeu de petites voitures à la Micro Machines qui se pilote avec presque un seul doigt ! Vraiment bien realisé, fun et beau à voir, je conseille ! Message édité par CharLee le 01-04-2010 à 13:16:40 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Popcap --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Que des portages |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |