| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:53:49 ![]() ![]() |
jcay Transactions (0) | Vous pouvez m'ajouter à la liste! pseudo: Jcay --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
g0od Transactions (0) | Voilà la liste des HFRiens qui jouent à Tilt To Live : |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Je me rajoute : --------------- In Pan Bagnat we trust |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | oula j'ai craqué, et je fais un magnifique 285.... |
Romn Transactions (0) |
Je me suis rajouté! Message édité par Romn le 23-03-2010 à 18:47:08 --------------- Ludothèque: BGG |
g0od Transactions (0) | Voilà la liste des HFRiens qui jouent à Tilt To Live : |
Cheinz Transactions (0) | Vous me donnez envie... J'essayerai quand je rentre du ski ^^. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Encore un jeu où le plus gros interet est le challenge du score avec les collègues ... difficile avec un iTouch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 20:53:41 ![]() Drapwal, j'ai acheté un iphone et du coup tilt to live aussi |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 20:53:41 ![]() ![]() |
balaste Transactions (0) | J'ai tappé le 500k |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Maka- Transactions (0) | Voilà la liste des HFRiens qui jouent à Tilt To Live : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 22:13:54 ![]() Ouais bon, euh, pourquoi pas créer un topic dédié ou éditer ça en première page, ça devient lourd à force |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 22:19:47 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Merde je voulai frimer avec mes 1.800.000 mais tzotzo a pas chomé |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
tingslayer Transactions (2) | avec ou sans wifi tu te brules de toute façon le cerveau ^^" (avec ta lampe de chevet, par exemple).
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
leevf101 Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je l'ai pris aussi c'est vrai que c'est très addict,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j'arrive toujours pas à jouer, pourtant je suis pas un casual --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca m'énerve, j'ai aucune option qui se débloque à part l'arme qui gèle les ennemis. J'ai réussi à monter à plus de 100.000 points, mais bon à un moment, il y a trop de point et pas assez d'armes. Comment on débloque les autres armes? J'ai beau faire pleins de parties, j'ai rien qui se débloque en plus. Mon score n'augmente pas et je ne sais pas comment l'augmenter vu que les succès sont masqués |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Les succès sont marqués "secret" mais t'as quand même une ligne en dessous qui indique comment les avoirs ^^
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
g0od Transactions (0) | Ne vous inquiétez pas, ça va vite venir, pour les succès. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit article intéressant sur un sujet qu'on aborde de temps en temps sur ce topic :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 12:53:04 ![]() Et je rajoute tento. avec le même commentaire, et il est beauuuuu
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 12:56:42 |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Moi je trouve quand même qu'il aurait était bon pour nous, joueurs, qu'une "plateforme" l'emporte sur les autres ...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Juste une petite bonne news :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Si tu veux toujours m'offrir des jeux, il n'y a plus de pb maintenant morganno
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wam Transactions (0) | Je viens d'essayer Tilt To Live et effectivement, très addictif --------------- Daïlaïte Da Discussions |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |