| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:55:12 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) | Voilà la liste des HFRiens qui jouent à Tilt To Live :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'essayer très rapidement pendant ma pause WC et je sens que ca va me plaire. J'ai acheté les yeux fermé sans trop savoir à quoi ca ressemblait et je dois dire que non seulement l'idée est excellente mais surtout je suis incroyablement surpris par la réactivité et la précision des contrôles à l'accéléromètre. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce type de précision. Sinon ca à l'air très chaud comme jeu quand même 15.000 points à ma première partie, quand je vois le score de g0od à plus d'1M, je me dis que j'ai encore du chemin à parcourir |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 10:17:57 ![]() g0od va être responsable de la chute du PIB français et de la forte croissance des entreprises vendeuse de PQ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce qui est vraiment intéressant dans ce jeu c'est qu'on attaque pas les enemies directements, mais que via des power up qu'on dirige ensuite vers eux. Et que la stratégie change au fur et à mesure qu'on débloque des nouvelles armes (le fait de débloquer le bouclier explosif par exemple change totalement la maniere de jouer et permet d'être un peu plus bourrin). C'est quand j'ai remarqué qu'il y avait tout le temps 3 powers ups sur l'écran quoi qu'il arrive que j'ai bien enchainé les combos. Et oui avec les 3 powers ups de base on se demande comment on peut dépasser les 200K... Apres on comprends Message édité par morganno le 23-03-2010 à 11:31:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louter Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | De retour des toilettes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu nous a viré Kikasstou et moi, gredin va Message édité par Caboc le 23-03-2010 à 11:29:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:28:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fallait t'inscrire au début quand il n'y avait encore personne à ajouter Message édité par Kikasstou le 23-03-2010 à 11:49:58 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | allez, je vais tester cette merveille
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 23-03-2010 à 11:49:50 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tingslayer Transactions (2) | ajoutez moi
|
g0od Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
gg Message édité par Caboc le 23-03-2010 à 14:13:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je tiens à signaler que ca fait 4h que certains n'ont pas fait de pause caca puisque j'ai toujours des demandes en attente |
g0od Transactions (0) |
En fait en gagnant des succès tu gagnes des points et tous les X points tu as une nouvelle arme. Regarde dans les Achievements, c'est écrit. Edit : Grillaÿd! Message édité par g0od le 23-03-2010 à 14:16:41 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | qqu'un a débloqué l'achievement "Give peace a chance harder"? J'essaie de faire la plus longue partie sans attaquer le plus longtemps possible, mais ça n'a pas l'air d'etre ça. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CharLee Transactions (4) | Je me joins à vous ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ce sera fait ce soir pour moi, le jeu est sur iTunes, j'ai juste a faire une synchro --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~Transactions (0) | Bon, je me suis rarement laissé tenté par un jeu proposé ici.
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vous rejoindrai bien les gars, surtout que je dois être un des 1ers à avoir acheté ce tilt to live (Morgano usurpateur --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 16:23:56 ![]() Pareil |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il suffit de faire une mise à jour des records en wifi une fois par semaine Ca t'apprendra à ne pas partager tes bons plans avec la collectivité, Leto 42.... Tout le mérite te serait revenu @ Lapanne, oui, contrairement à d'autres jeux, comme drop7, pas besoin d'être en ligne lors de la submission du record. Message édité par morganno le 23-03-2010 à 16:26:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai pris plus de pause khäkhä que de pause café aujourd'hui --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |