| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:04:54 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par laboulekiroule le 24-03-2010 à 14:27:28 |
Fishes Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais quel blaireau, je viens juste de me rendre compte que les items pour attaquer ne sont pas limités. J'essayais de ne pas les prendre trop vite de peur de ne plus en avoir ensuite mais en fait on en a tout le temps 3 de dispo car chaque fois qu'on en prend un, un autre apparait. Je pensais au départ que les items s'ajoutaient toutes les x secondes Message édité par Kikasstou le 24-03-2010 à 15:51:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 16:03:03 ![]() Yes je viens de m'en apercevoir aussi |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon je teste ça ce soir pour vous dire, je vous mets en tant qu'ami et ensuite je |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Argh, je viens de l'acheter, c'est à la fois prenant et frustrant avec l'accéléromètre !
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 287 000 et 2 bonus débloqués Message édité par AirSonic le 24-03-2010 à 18:52:45 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 802 000, bon allez j'arrête de flooder Message édité par AirSonic le 24-03-2010 à 19:08:25 |
balaste Transactions (0) | 1 850 000 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 19:11:29 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Et sinon y'a rien d'autre en sortie ?
|
leevf101 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite info perso, mais en lien avec le topic, je deviens testeur officiel de jeux Iphone du site : www.iphonetests.com . Je vais tester (en toute indépendance) des jeux qui y seront publiés. Ce n'est pas rémunéré Message édité par morganno le 25-03-2010 à 11:51:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 11:28:00 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galaad86 Transactions (0) | je joue à FF I sur iphone, génial au niveau des graphismes et du système des commandes. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon ok, aujourd'hui, je craque !!! Tilt to Live + Diner Dash Félicitation en tout cas Morganno pour la promotion, c'est koul Edit : Heyyyy, mais il coute 1.59€ Tilt to Live, vous m'avez pris pour un bourgeois ? Message édité par Baodai38 le 25-03-2010 à 12:09:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
leevf101 Transactions (0) | Help needed sur les combos et les etoiles : expliquez moi pitiéééééé ;o) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | morganno ===> morganno
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~Transactions (0) | Je viens de faire 4.7M.
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
g0od Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Voilà la liste des HFRiens qui jouent à Tilt To Live : |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~Transactions (0) | morganno ===> morganno --------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, le prochain qui post cette foutue liste ça va chier --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g0od Transactions (0) | Je créé un topic unique pour ce magnifique jeu? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pourquoi pas . sinon je la met en 1re page et je l'édite qd je recoit un MP ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Je veux bien me charger de faire un topic unique, si ça ne te dérange pas.
|
CharLee Transactions (4) | Moi j'dis qu'il mérite un topic unique --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ok parfait ! Tu donnes le lien pour que je le mette en 1re page. Purée ca fera le 1er topic unik pour un jeu Iphone, c'est un signe !! Message édité par morganno le 25-03-2010 à 14:34:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~Transactions (0) | +1
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Vous êtes sûr que ça mérite un topic unique ?
Message édité par AirSonic le 25-03-2010 à 14:45:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | The witcher Versus bientot sur iPhone
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 25-03-2010 à 14:50:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et pourquoi pas recycler ce nouveau topic quand le jeu à la mode aura changé ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 15:03:12 ![]() Oué \o/
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 15:32:06 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca me parait bien oui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
g0od Transactions (0) | Le topic est en cours de création par moi-même.
|
CharLee Transactions (4) | Zenonia 2 est en cours de validation sur l'appstore !
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |