| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:48:26 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://appshopper.com/games/pinbal [...] all-dreams
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
Message édité par g0od le 16-02-2010 à 12:04:38 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | vas y, y'a pas de topic dédié...
Message édité par morganno le 16-02-2010 à 17:34:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | les champi produisent plus vite que les tournesols la nuit --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:02:05 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite promo : Nicky Boom 2, un grand classique Amiga et compagnie, gratuit ce jour uniquement :
Message édité par morganno le 17-02-2010 à 11:17:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | 101 jeux en 1. Au début, seulement 10 jeux, il faut scorer pour en débloquer d'autres. Le principe a l'air sympa. http://appshopper.com/games/101-in-1-games EDIT : Waw! Excellente surprise! Le principe est excellent, les jeux sont très sympas, la durée de vie a l'ai enorme... De plus, c'est entierement en Francais et y'a des explicayions pour chaque jeu! J'y retourne! Message édité par g0od le 17-02-2010 à 11:46:29 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | un truc dommage pour plant vs Zombie c'est que ce n'est pas traduit en français...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh… C'est un jeu casual ne l'oublions pas --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
oui mais pouvoir choisir un niveau dans difficulté dans les options, c'est pas la mer à boire enfin, on en reparle lorsque je l ai fini Message édité par jerivier le 17-02-2010 à 16:49:19 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui, tenteez les achievements, ca relève le challenge… comme avec l'achievement "no pee's in the pool" où on doit faire un niveau sans aucun lanceurs de projectiles.... J'ai galéré mais réussi Message édité par morganno le 17-02-2010 à 16:58:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Entouré en rouge : Message édité par morganno le 17-02-2010 à 17:18:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les mini-jeux apparaissent après avoir fait un certain nombre de missions sur PC. Apparemment il n'y a pas encore les mini-jeux sur la version iphone, peut-être une future maj. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jenrokefort Transactions (0) | Oui le jeu est pas très difficile, et tellement addictif que du coup ça se finit assez vite. Fin j'arrive au bout d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Message édité par jenrokefort le 17-02-2010 à 18:20:33 |
Sk0r Transactions (2) | Sortie de Vancouver 2010 - The Official Game, par ceux à l'origine de Track & Field, que pas mal d'entre vous avait apprécié ici je crois ! Pour le test de Toucharcade, c'est par ici. J'y ai joué une petite dizaine de minutes, c'est selon moi au-dessus de Track & Field dans le sens où certaines épreuves sont plus longues et les temps du coup plus "précis" (unlike dans Track & Field, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire En revanche, ils semblent avoir modifié les effets graphiques quand on appuie sur les boutons, du coup ça a tendance à perdre un peu en fluidité sur mon 3G. Rien d'alarmant, ça reste jouable, mais c'est un drôle de choix. Bref, si vous avez aimé Track & Field, vous aimerez Vancouver
Message édité par Sk0r le 17-02-2010 à 19:18:21 |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Comme j'ai lu beaucoup de bêtises ici même, je vous apporte les corrections :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Comme bon jeu d'échec pour un joueur débutant qui veut progresser, vous proposeriez quoi ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Mais il y a un Achievement "récolte de 8000 soleils" je me vois difficilement le faire en mode Story >.< |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 18-02-2010 à 12:21:56 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | il est nickel, le skating est bien balèze quand même |
Sk0r Transactions (2) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a essayé "Across Age" un zelda like. Il est sorti ce mois ci.
|
Sk0r Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |