|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par Cubensia le 12-06-2009 à 12:35:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:45:24 |
shakagnom Transactions (0) |
B-T Barbas Transactions (0) | une bombe ou le truc qui écrase les zombi et en 2 coups c fini pour les bombe utilise de préfèrence le piment quand il a lancer sont petit tu tueras les deux sur le coups^^. Sinon en armes je te conseille l'évolution des pastèque en pastèque geler assez efficace pour te débarasser du reste des hordes et te consacrer au troll |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | - Il vous faut refaire les campagnes pour avoir plus d'€ et avoir accès aux armes les plus folles ( Les Lili pads upgradés sont une tuerie , tout comme les lanceurs d'épis de maïs explosif ) Message édité par Cubensia le 03-06-2009 à 16:27:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Salut les gens
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fishes Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | cubensia l'a fait il a créé le topic
Message édité par bluedragon38 le 10-06-2009 à 12:22:48 |
Fishes Transactions (1) | Téléchargement de la démo en cours, si ça passe, j'achète cet aprem --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bluedragon38 Transactions (0) | On deviens rapidement addict c'est "con" comme graphisme etc ! mais c'est bien sympa |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:40:37 |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui c'est vraie que c'est pas con et que ça aide beaucoup
Message édité par bluedragon38 le 10-06-2009 à 12:59:38 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | J'en suis au dernier survival et j'ai déjà survécu à 12 vagues --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fishes Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi je l'ai C'est trop bien Campagne terminé, puzzle terminé, la moitié des mini jeux et quelques survival, reste donc encore un peu de boulot --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shakagnom Transactions (0) | Quelqu'un sait à quoi sert the tree of wisdom? j'hésite avant de gaspiller mes 10 000$ durement gagnés. |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai gaspillé, on dirait que ça sert à rien à part donner des trucs et astuces (genre utiliser telle plante avec telle plante est une bonne combinaison). Et voir pousser un arbre donc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GudulePremier Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut! Niveau mini-jeux, bobsled bonanza est bien tendu qd meme J'adore le mini-jeu du Dr Zomboss Et Crazy Dave est excellent Jusqu'a la fin, je croyais qu'il allait se reveler etre un zombie et me bouffer le cerveau Sinon petit sondage comme ca, votre plante preferee? Pour moi c'est le lance-pasteque + pasteque givree Le champignon nucleaire est bien sympa aussi..A moins que le cattail...Raah je sais pas Et... vous vous dites accrocs? http://www.youtube.com/watch?v=j2tn8U-Ph10 Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 12-06-2009 à 00:06:51 --------------- Génération MTV, tout ça. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un petit jeu comme on les aime. Message édité par mandagor le 12-06-2009 à 09:02:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Oui le tapis de spike est bien sympa Je met 2 colonnes upgradees typiquement et une colonne de Tall-nuts.
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 12-06-2009 à 11:51:18 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bah justement je me posais la question une tall nut c'est plus resistant q'une nut ? Je ne voyais qu'un interêt uniquement avec les perchistes , les pogo , les plongeurs et les dauphins --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zoltan210 Transactions (0) | Ouai la tal nut est bien bien résistante par rapport a la nut tout court ! Rha moi j'avais un peu arreter de jouer après avoir tout acheter dans le jardin, mais, Cubensia, quand tu parles de "- j'ai bouclé la seconde campagne - " y'a vraiment une seconde campagne ? oO J'ai juste fini 2 fois la campagne normale moi ! Comment on débloque cette petite chose ? Très bon jeu toussa... Message édité par zoltan210 le 12-06-2009 à 12:55:28 |
shakagnom Transactions (0) | le tal nut est 2 à 3 fois plus résistant que le normal. Je préfère la petite larme de l'ail à moitié bouffé |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bon maintenant me reste le dernier truc - remplir tous mes jardins --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
shakagnom Transactions (0) | Non, l'escargot se rendort, même avec du chocolat!
|
zoltan210 Transactions (0) | Euh l'escargot tazé au chocolat il court pendant 1 heure hein !
|
shakagnom Transactions (0) | Et merde, j'aurais du garder mes plantes |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bon bah je crois avoir terminé le jeu sous toutes ses formes --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai fini la campagne sans difficulté. c'est dommage que ce soit si facile au final. j'ai pas encore testé le mode survival.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Te faire gagner de l'argent Collectionner toutes les plantes --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 15-06-2009 à 11:50:09 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 15-06-2009 à 13:56:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Message édité par shakagnom le 15-06-2009 à 16:44:01 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Tout dépend de ton skill --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 15-06-2009 à 17:48:36 --------------- Topic Vente |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi mon combo ultime c'est les épis de mais pour arreter net et plein de rangée d'etoile qui tire de partout c'est un bordel monstre
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hummm j'ai bien une petite idée mais ça risque d'être vulgaire...
Message édité par mandagor le 16-06-2009 à 07:27:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |