|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par Cubensia le 12-06-2009 à 12:35:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:45:24 ![]() ![]() |
shakagnom Transactions (0) |
B-T Barbas Transactions (0) | une bombe ou le truc qui écrase les zombi et en 2 coups c fini pour les bombe utilise de préfèrence le piment quand il a lancer sont petit tu tueras les deux sur le coups^^. Sinon en armes je te conseille l'évolution des pastèque en pastèque geler assez efficace pour te débarasser du reste des hordes et te consacrer au troll |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | - Il vous faut refaire les campagnes pour avoir plus d'€ et avoir accès aux armes les plus folles ( Les Lili pads upgradés sont une tuerie , tout comme les lanceurs d'épis de maïs explosif Message édité par Cubensia le 03-06-2009 à 16:27:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Salut les gens
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fishes Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | cubensia l'a fait il a créé le topic
Message édité par bluedragon38 le 10-06-2009 à 12:22:48 |
Fishes Transactions (1) | Téléchargement de la démo en cours, si ça passe, j'achète cet aprem --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bluedragon38 Transactions (0) | On deviens rapidement addict |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:40:37 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui c'est vraie que c'est pas con et que ça aide beaucoup Message édité par bluedragon38 le 10-06-2009 à 12:59:38 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | J'en suis au dernier survival et j'ai déjà survécu à 12 vagues --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fishes Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi je l'ai --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shakagnom Transactions (0) | Quelqu'un sait à quoi sert the tree of wisdom? j'hésite avant de gaspiller mes 10 000$ durement gagnés. |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai gaspillé, on dirait que ça sert à rien à part donner des trucs et astuces (genre utiliser telle plante avec telle plante est une bonne combinaison). Et voir pousser un arbre donc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GudulePremier Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut! Niveau mini-jeux, bobsled bonanza est bien tendu qd meme J'adore le mini-jeu du Dr Zomboss Et Crazy Dave est excellent Sinon petit sondage comme ca, votre plante preferee? Pour moi c'est le lance-pasteque + pasteque givree Le champignon nucleaire est bien sympa aussi..A moins que le cattail...Raah je sais pas Et... vous vous dites accrocs? http://www.youtube.com/watch?v=j2tn8U-Ph10 Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 12-06-2009 à 00:06:51 --------------- Génération MTV, tout ça. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un petit jeu comme on les aime. Message édité par mandagor le 12-06-2009 à 09:02:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Oui le tapis de spike est bien sympa Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 12-06-2009 à 11:51:18 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bah justement je me posais la question une tall nut c'est plus resistant q'une nut ? Je ne voyais qu'un interêt uniquement avec les perchistes , les pogo , les plongeurs et les dauphins --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zoltan210 Transactions (0) | Ouai la tal nut est bien bien résistante par rapport a la nut tout court ! Rha moi j'avais un peu arreter de jouer après avoir tout acheter dans le jardin, mais, Cubensia, quand tu parles de "- j'ai bouclé la seconde campagne - " y'a vraiment une seconde campagne ? oO J'ai juste fini 2 fois la campagne normale moi ! Comment on débloque cette petite chose ? Très bon jeu toussa... Message édité par zoltan210 le 12-06-2009 à 12:55:28 |
shakagnom Transactions (0) | le tal nut est 2 à 3 fois plus résistant que le normal. Je préfère la petite larme de l'ail à moitié bouffé |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bon maintenant me reste le dernier truc - remplir tous mes jardins --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
shakagnom Transactions (0) | Non, l'escargot se rendort, même avec du chocolat!
|
zoltan210 Transactions (0) | Euh l'escargot tazé au chocolat il court pendant 1 heure hein !
|
shakagnom Transactions (0) | Et merde, j'aurais du garder mes plantes |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bon bah je crois avoir terminé le jeu sous toutes ses formes --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai fini la campagne sans difficulté. c'est dommage que ce soit si facile au final. j'ai pas encore testé le mode survival.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Te faire gagner de l'argent --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 15-06-2009 à 11:50:09 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 15-06-2009 à 13:56:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Message édité par shakagnom le 15-06-2009 à 16:44:01 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Tout dépend de ton skill --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 15-06-2009 à 17:48:36 --------------- Topic Vente |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi mon combo ultime c'est les épis de mais pour arreter net et plein de rangée d'etoile qui tire de partout c'est un bordel monstre --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hummm j'ai bien une petite idée mais ça risque d'être vulgaire...
Message édité par mandagor le 16-06-2009 à 07:27:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |