| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 19:52:48 ![]() ![]() |
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Juste un petit coucou pour remercier tous ceux qui ont répondu à mon appel d'amis!
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ograoum Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Nouvelle étude dispo --------------- les chiens aboient, le train passe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | La quête spéciale a commencé
Message édité par sicqo le 20-08-2018 à 22:00:11 |
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | "Les Pokemon découverts dans la région de Johto, tels que Natu et Tournegrin, apparaîtront plus fréquemment dans la nature."
|
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'en ai croisé 3 depuis ce weekend à Paris mais il y en avait plein lors de la dernière double xp |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 07:58:04 ![]() ![]() |
Irmada ChouetteTransactions (0) | J'exagère un peu pour les Tournegrin
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Comme par hasard,en tournant un pokestop ce matin, j'ai 3 tournegrin à trouver |
pistache52 Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | OK je vais les garder au cas où |
360no2 I am a free man!Transactions (0) |
Si tuas besoin de pomdepik, c'est bien... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Irmada ChouetteTransactions (0) | C'est bon à savoir, merci |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le boost des bonbons est terminé sur les échanges --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon, ben il me faut trois nouveaux amis pour la tâche 2... Message cité 2 fois Message édité par solinou le 21-08-2018 à 14:35:57 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci irmada --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Hello,
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Albi je suis sur le groupe pokemon go de Vélizy qui est pas mal actif... Au cas où! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Attention gros risque de spoil.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ouais balancez vos codes les lurkers Il m'en manque un pour valider ma quête Le mien 2705 7808 2448 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour les échanges heureusement que ma blonde joue, et qu'un collègue qui ne joue plus a toujours l'appli installée --------------- les chiens aboient, le train passe |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Edit: J'enlève le code, 37 ça commence à faire beaucoup à gérer Message édité par Irmada le 22-08-2018 à 05:18:50 --------------- La puissance de la Fonk |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Cimer |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Autre spoil :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Nan mais 9 oeufs ça se fait vite quand-même surtout que la première partie donne un incubateur. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Irmada ChouetteTransactions (0) | C'est pour nous faire acheter les boîtes spéciales aussi |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Seb16s Transactions (0) | Revoilà mon code aussi : 3203 0658 8050
--------------- Seb16s |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Pour ma part j'ouvre tous les jours sauf exception. J'attends juste que ma réserve d'oeufs soit pleine parce que les oeufs rose j'en ai ma claque!
Message cité 1 fois Message édité par solinou le 21-08-2018 à 18:47:35 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Message édité par sicqo le 21-08-2018 à 18:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |