| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sicqo le 21-08-2018 à 18:49:20 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 18:47:42 ![]() ![]() |
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | code dresseur si je peux dépanner --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Je viens de voir un raid Tournegrin. Ca doit se faire tellement vite, limite plus rapide à battre qu'un Magicarpe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il y a une méthode de connexion + fiable que d'autre ? Ça me gonfle ça m'arrive souvent de ne pas pouvoir me connecter pendant quelques heures Je me connecte avec mon compte google Enfin si surtout ça permet de se connecter avec moins de problème ? Merci Message édité par bitubo le 21-08-2018 à 20:40:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | J'ai envoyé quelques invits pour permettre de completer la quête.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
c'est ce que je fais depuis le départ |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 21-08-2018 à 21:14:54 |
Pourtant j'ai arrosé tout le monde à mon retour de vacances pour remettre les compteurs à zéro. Ton pseudo ? |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 21:35:32 ![]() ![]() |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Ecrémeuh en récompense pour la quête "Faire 4 superbes lancers à effet à la suite" Message cité 4 fois Message édité par Irmada le 22-08-2018 à 09:34:10 --------------- La puissance de la Fonk |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
Edit: Je commence à avoir trop d'amis pour que ce soit gérable. Je passe le relais. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 23-08-2018 à 21:50:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par vieri32 le 22-08-2018 à 11:32:49 |
J'ai eu 2 fois la quête ce matin, j'ai bien galéré mais c'est passé avec des gros Pokemon --------------- La puissance de la Fonk |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- La puissance de la Fonk |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Y'a des zens vers Paris la fayette ici? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
Message édité par bardiel le 22-08-2018 à 17:10:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Les 6 premières étapes de la quête Celebi :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
totsukaba Code QuantumTransactions (0) | Voila mon code pour compléter vos quêtes |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Apparemment ils ont sucré le bonus de 3000XP pour le premier palier d'amitié Message édité par vieri32 le 22-08-2018 à 23:00:14 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Ograoum Transactions (0) |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Les lancers à effet, je n'en faisais pas du tout au début, maintenant (depuis la recherche sur Mew il me semble) je n'arrive plus à revenir aux lancers normaux. Et comme y'a un bonus d'xp, c'est tout bénef --------------- La puissance de la Fonk |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 23-08-2018 à 11:40:22 --------------- La puissance de la Fonk |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Baie nanana, mais sinon ça se fait en 5mn --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai rajouté quelques amis pour la quete lvl 2 du Celebi, merci à ceux qui m'ont accepté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Farm les tournegrain --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Pareil pour moi. Je vais aussi me concentrer sur les Tournegrin.
|
mlv Transactions (0) |
|
Le souci c'est que dès que j'en ai, je les donne à mes défenseurs --------------- La puissance de la Fonk |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut farm les granivol --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | J'suis deg, je viens de faire un raid (niv 2, je débute), on gagne, et je ne suis même pas foutu d'attraper le pokemon, fais chier ! --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |