| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
dj0e Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 17-08-2018 à 13:19:11 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 13:18:37 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man!Transactions (0) |
Tu n'as jamais été confronté à l'Education Nationale ? Message édité par 360no2 le 17-08-2018 à 13:19:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
AMHA c est plutôt vers fin septembre début octobre avec la fin des raid regi*. Je vois bien l ultra bonus + gen4 sortir en même temps. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Le plus important c'est qu'il fasse une promo sur les stockages sac et/ou bestiaux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Promo ou pas, qu’on puisse agrandir le stockage Pokémon surtout ! --------------- Mario Kart for Ever |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
pistache52 Transactions (0) | Ils pourraient commencer par sortir ceux de la 3G toujours pas sorti ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | En vacances dans le trou du cul du monde. Pas de pokemon ni de pokestop. Vivement le taf --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | GG seb --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 19:38:33 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Retrouver un tel fonctionnel me suffit ^^ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ograoum Transactions (0) |
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mise à jour... Ah bon |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Elle est dispo sur mon tel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Je viens de l'installer. On sait enfin à quels amis on a déjà envoyé un cadeau aujourd'hui, fini la perte de temps |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Il y a bien tout ça : https://www.reddit.com/r/TheSilphRo [...] v01152_is/ Message édité par Fantome Persecuteur le 19-08-2018 à 14:24:54 --------------- c cui ki di ki é |
Seb16s Transactions (0) | J'ai rien traduit, j'ai juste constaté dans le jeu --------------- Seb16s |
dj0e Transactions (2) |
Message édité par dj0e le 19-08-2018 à 15:21:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a aussi eu un rework de certains skins non ? Leuphorie me parait plus rose qu'avant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) | L'animation de l'attaque rapide riposte pour mackogneur a changé aussi, elle est plus en continue, c'est moins joli |
|
360no2 I am a free man!Transactions (0) |
qwrty BFG!Transactions (4) | Et si certain rencontre le soucis:
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Mais ça tape toujours autant. Les couleurs Sinon j'ai pas compris pour les pokestop sur Google map... |
Seb16s Transactions (0) | Les pokestops :
--------------- Seb16s |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Mise à jour avec Celebi + nouveaux pokemons dans 2h30. --------------- les chiens aboient, le train passe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
voilà
Message édité par sicqo le 20-08-2018 à 17:41:15 |
ayreth Transactions (0) | Y'a toujours aucun moyen de se faire debann du jeu ? a l'époque j'avais pris un redcard alors que j'avais que très peu utilisé la modif GPS |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bien fait et j'espère que non. --------------- les chiens aboient, le train passe |
D2boot83 Transactions (0) |
|
|
angelorei Transactions (0) | Ils ont update le framework derrière le jeu. D'où les nouvelles couleurs... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Message édité par Irmada le 20-08-2018 à 19:43:25 |
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |