| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:58:22 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
juan1to Transactions (0) | Oh oui |
Karousel Transactions (0) | Alakazam croisé pendant le déj'. PC de merde mais vu comment c'est chiant à farmer, je suis joie |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
aelyn_ Transactions (0) |
|
stranglers Apéro, Dodo , PokerTransactions (0) | Ça commence à être le bordel entre l'IV et les attaques aha.
|
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Vous z'ici ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:46:33 ![]() ![]() |
6uigu1 Transactions (0) |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 23-08-2016 à 14:01:55 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 23-08-2016 à 14:04:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) | 3 oeufs 5km de qualité ce matin :
|
Waldi Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | De toutes façons c'est clair, c'est plus un jeu de farm où il faut attraper des pokemon en boucle, qu'un jeu où tu élèves tes pokemon au détail. J'espère qu'ils vont approfondir un peu cet aspect plus tard. |
bisoo Transactions (0) | Pause midi: j'ai fait Motte-Piquet jusqu'au Trocadéro: 1 elektek ( 82 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai loupé un herbizarre ce matin PC754, il s'est enfuit après 2 baies et 3 superball ! pas fou fou mais toujours mieux que rien ^^ |
SAKarICard1 Transactions (0) | Je me fais plus chier à attraper les scarabrutes ni les pokemons evolués, ça sert à rien si ce n'est gaspiller plus de pokeballs que de raisonnable. --------------- Battlenet: saka#2294 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
stranglers Apéro, Dodo , PokerTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | A chacun de se demander pourquoi il n'arrive pas à faire ce qu'il souhaite... La vie est une question de volonte. Pas de destin. --------------- antithéiste |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) | J'ai fait un petit tour rapide dans un magasin de sport (Deca...), je n'ai pas vu de chargeur qui pourrait utiliser la rotation des roues --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est vraiment solide?
|
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 23-08-2016 à 14:53:56 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin Transactions (0) | 4eme oeuf 10km en cours je suis allé aux buttes chaumont, je m'attendais à des dracolosses par millier Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 23-08-2016 à 14:56:50 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |