| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
Waldi Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 21:04:40 ![]() ![]() |
ororuK Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 21:25:36 ![]() Des personnes cherchent les monstres de poche à Marseille ? |
Waldi Transactions (1) |
|
vellek Transactions (0) | bonsoir !! pour info je pense avoir trouvé un spot de mime dans le 19ème villa faucheur 3 jours de suite vers 21h 21h15 !!! c'est cadeau j'espere que ca aidera certain :=) Message édité par vellek le 22-08-2016 à 21:48:50 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Chopé à l'instant dans le 19 ieme de Belleville |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
zeppelin64 Transactions (0) | Salut les dresseurs ! Il y a une arène au champ de mars, impossible de l'afficher, est ce que ça le fait à d'autres ? |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
stranglers Apéro, Dodo , PokerTransactions (0) | Il n'existe toujours pas un site où l'on peut comparer les meilleurs attaques par pokémon en français?
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 23:21:16 ![]() ![]() |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
vellek Transactions (0) | Quelqu'un a aperçu un dracollos se sur paris aujourd'hui ? |
bwbneo Transactions (0) | Question: |
Waldi Transactions (1) |
yohpey Transactions (0) | Louis Seizh, le mal-aimé, décapité sur la place publique |
|
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
LBD83 Transactions (0) | Oeuf chance pas mal optimisé au niveau 22, 58 évolutions, 66.000 xp Message édité par LBD83 le 23-08-2016 à 01:18:48 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Argawaen Transactions (0) |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
bwbneo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bwbneo le 23-08-2016 à 01:52:13 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflentTransactions (0) | Je me suis posé la question, mais j'ai pas vraiment cherché la réponse Message édité par Kuiyaire le 23-08-2016 à 01:51:10 |
stranglers Apéro, Dodo , PokerTransactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) | Hypotrempe avec l'attaque Luminocanon (type acier)... |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | si on joue jusqu'au level 20 on peut espere des poke avec combien de cp
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 06:07:18 ![]()
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
6uigu1 Transactions (0) |
Message édité par 6uigu1 le 23-08-2016 à 07:03:48 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Du coup les valeurs de DPS annoncées en tiennent déjà compte? Ou il faut leur rajouter 25%? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | au fait le niveau max du pokemon est corrélé au niveau du dresseur.
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Oui, tu peux voir qu'un pokémon qui a a sa barre de CP a fond peut à nouveau être amélioré après un nouveau niveau de dresseur. --------------- BTag : Brestos#2893 |
vono09 Transactions (0) | Pour en revenir à la discussion d'hier, vous pensez qu'il va y avoir un rééquilibrage du point de vue des Pokémons ? Car voir un Pokémon à 1000 CP et qu'un autre au même lvl est à quasi 2000... Sinon j'ai la réponse pour les poussières --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
sebhal de matchTransactions (0) | Formidable cette mise à jour mon chef d'équipe me dit que tous mes pokémons sont exceptionnels. D'ailleurs il n'a jamais vu ça --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Ryoh Transactions (8) | Bon nouvelle maj certes mais c'est pour quand ce fucking nouveau radar ? Attaque gratuite du matin |
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |