Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1117  1118  1119  1120  1121  1122
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°12620421
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 23-08-2016 à 10:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les œufs 5Km c'est vraiment le mal :/ Je n'ai que ça et c'est vraiment avoir le cul entre 2 chaises. De temps en temps du 10 ou du 2.
Si je pouvais choisir je ne prendrai que :
du 2 pour l'incubateur infini : maximise les chances d'avoir les salameche et pika / augmente le nombre d'œuf couvé pour la médaille et XP associé voire au pire donne du bonbon pour farmer et faire de l'xp
du 10 pour les incubateurs chinois

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 10:53:50  profilanswer
 

n°12620425
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:54:36  profilanswer
 

Davinout a écrit :


c'est 10.5 km/h. Chaque minute ça prend ton point de départ et point actuel et trace une ligne à vol d'oiseau, calcule la distance et comptabilise la distance parcourue si elle est inférieure à 175m.
A priori ça devait changer dans une update récente, mais ça n'a apparemment pas bougé...
 
Le prob des 10.5 c'est que c'est vraiment trop lent pour le vélo alors qu'ils faisaient la pub du jeu avec le vélo...


Oui j'avais entendu ça mais comme d'habitude ce sont des rumeurs balancés sortis de nul part vu que Niantic communique pas  [:audessusclesoleil:4]  
 
Après j'avais entendu parler d'augmentation mais pas a 20km/h qui me semblerait un scaré bond en avant  :love: .
 
Même si comme tout le monde ça fait chier, niveau sécurité c'est peut être mieux  :jap:

n°12620429
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:56:56  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

à partir de combien de CP on peut considérer comme viable de garder un ronflex et le booster? :o


C'est quoi ton level déja?
 
Je dirais au dessus de 1500 si il a les bonnes attaques

n°12620437
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:59:14  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Sur les gros pokémons, je dirais ~1500.


ah j'ai trouvé les max pc pour certain level de dresseurs :o
http://pokemongohub.net/pokemon-go [...] vel-chart/


Message édité par TheBigO le 23-08-2016 à 10:59:35

---------------
HFR tools
n°12620441
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:00:23  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Moi ça marche vraiment très bien, peut être que ton GPS est pas top ?


Non mon GPS est plutôt pas mal :/
Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes de calcul de km en marchant / courant ?


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°12620455
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:03:25  profilanswer
 

alyana a écrit :


Non mon GPS est plutôt pas mal :/
Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes de calcul de km en marchant / courant ?


 
Moi j'ai parfois l'impression que ça met beaucoup (trop) de temps à mettre à jour mes distances parcourues, genre toutes les 10 minutes. Mais je sais pas si c'est normal ou pas :/

n°12620457
bisoo

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:04:07  profilanswer
 

alyana a écrit :


Non mon GPS est plutôt pas mal :/
Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes de calcul de km en marchant / courant ?


 
yeap, en faisant mon jogging (dans la cambrousse, réseau pas top, mais réseau quand même), j'étais contente quand Pokemon me validait 2 km parcourus... sur 7 en réalité  [:chris282]

n°12620458
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:04:14  profilanswer
 


Donc en gros les spots a Bulbizarre serait passé en sport a Bulbizarre/Salamèche  [:sneijder:4]  
 
Si c'est exact ça devrait être plus simple de trouver cette bestiole.
 
Pareil pour les spots a Abo en Pikachu.
 
Ca me parait limite trop beau cette histoire  :love:

n°12620460
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:04:36  profilanswer
 

alyana a écrit :


Non mon GPS est plutôt pas mal :/
Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes de calcul de km en marchant / courant ?


Oui. J'ai remarqué que, quand je fais un trajet aller retour en ligne droite, ça ne prend en compte quasi rien. C'est beaucoup plus proche de la réalité avec un trajet proche du cercle... Cela me paraît logique si la position GPS est actualisée toutes les x minutes


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12620464
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:06:36  profilanswer
 


Et puis franchement, il y a des joueurs  qui utilisent la RA ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 11:06:36  profilanswer
 

n°12620479
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:10:09  profilanswer
 

Moi, j'utilise le slider RA pour recentrer le pokemon qui des fois part vers le haut de l'écran et qui est donc plus difficile à toucher.
Donc un coup sur le slider, un coup pour désactiver à nouveau et hop le monstre est à nouveau à portée. :o
Sinon, non je n'utilise pas la RA en permanence quand je capture


---------------
BTag : Brestos#2893
n°12620482
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:10:21  profilanswer
 

Bon ça ne va pas m'aider à avoir un oeuf 10 ça [:tim_coucou]


Message édité par alyana le 23-08-2016 à 11:10:30

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°12620504
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:17:00  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
yeap, en faisant mon jogging (dans la cambrousse, réseau pas top, mais réseau quand même), j'étais contente quand Pokemon me validait 2 km parcourus... sur 7 en réalité  [:chris282]


En faisant mon jogging dans la cambrousse, je perds un peu de distance également. Et ça met super longtemps à rafraîchir la distance.
 
Par contre en vélo en restant sous 10,5km/h avec un bon réseau, aucun problème !

n°12620508
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:17:54  profilanswer
 

bon je soutiens la these que les pokemons dans les oeufs ont plus d' iv que les memes que j'ai attrapé
je sens que je vais accrocher mon smartphone sur le chien et laisser les gosses le promener :o
 


---------------
HFR tools
n°12620511
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:18:25  profilanswer
 


 
Le cas qui est chiant c'est quand t'as seulement l'incubateur illimité, un œuf affiché à 1,9/4,9/9,9 km. Tu perds au moins 200 mètres pour ton œuf suivant.
 
Sinon la RA n'a jamais fonctionné sur mon téléphone :D

n°12620514
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:19:36  profilanswer
 


Ouais en fait il fait pas attention si ton oeuf était déja en place ou pas, au bout d'un certain temps il te rajoute la distance parcourue sur tous les oeufs dans les incubateurs.
Disons que c'est pas trop grave, c'est à l'avantage du joueur et le système est fait ainsi pour pas saturer les serveurs.
Le seul truc chiant c'est quand il te reste moins de 100 mètres sur un oeuf et que le serveur veut pas rafraichir, tu fais quasiment 1 km dans le vide le temps qu'il fasse éclore l'oeuf.

 

edit : grillaid


Message édité par Davinout le 23-08-2016 à 11:20:14
n°12620518
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:20:49  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

bon je soutiens la these que les pokemons dans les oeufs ont plus d' iv que les memes que j'ai attrapé
je sens que je vais accrocher mon smartphone sur le chien et laisser les gosses le promener :o
 


Oui c'est sûr, je ne crois pas avoir vu un pokemon issu d'un oeuf en dessous des 70%.

n°12620520
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:20:59  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

bon je soutiens la these que les pokemons dans les oeufs ont plus d' iv que les memes que j'ai attrapé
je sens que je vais accrocher mon smartphone sur le chien et laisser les gosses le promener :o
 


Ah ben oui les pokemons dans les oeufs sont tous au minimum à 80% d'IV.
Je pense que c'est pas un scoop mais je peux me tromper.


---------------
Battlenet: saka#2294
n°12620523
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:22:35  profilanswer
 

alyana a écrit :


Non mon GPS est plutôt pas mal :/
Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes de calcul de km en marchant / courant ?


 
Sur une video de la chaine trainer tips, il expliquait que la distance est calculée toutes les minutes en revanche la mise à jour dans le menu ne se fait elle que toutes les 4 minutes.
Je vous conseille sa chaine d'ailleurs car il explique plein de choses sur le jeu.
 
J'ai bien aimé sa video pour réussir un lancer à 100%
En gros vous placer votre ball dans le coin en bas a gauche de l'écran et vous remontez le long de l'écran jusqu'au niveau du pokémon pour relacher. (désolé si ca a déjà été dit)
 
Je ne peux pas vous linker sa chaine je suis proxytafé.

n°12620547
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 23-08-2016 à 11:31:08  profilanswer
 

1h, 4€ de parking et 20% de batterie pour farmer un amonistar aux tuileries  [:double whopper:4]

n°12620576
juan1to

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:40:50  profilanswer
 

Amende de 100e pour téléphone en vélo la semaine dernière... :'(
 
Arrêté de  jouer depuis :D

Message cité 3 fois
Message édité par juan1to le 23-08-2016 à 11:41:05
n°12620582
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:42:11  profilanswer
 

Faut encore le renforcer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°12620587
Cend
Meuh !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:43:31  profilanswer
 

alyana a écrit :


Non mon GPS est plutôt pas mal :/
Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes de calcul de km en marchant / courant ?


ouaip...
hier soir, sortie en velo avec mon mec.
on était en ligne droite, juste l'un derrière l'autre. On a le meme téléphone. Bon en vélo, clairement, ca compte pas tout (voir meme pas beaucoup :/ ) mais moi j'ai eu quand meme des kms de comptés. Lui quasiment pas [:tinostar]  
 

Davinout a écrit :


En faisant mon jogging dans la cambrousse, je perds un peu de distance également. Et ça met super longtemps à rafraîchir la distance.
 
Par contre en vélo en restant sous 10,5km/h avec un bon réseau, aucun problème !


ouais, enfin rester en dessous de 10.5km/h à velo, c'est quand meme chaud patate  hein :/
 

n°12620596
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:46:06  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


Ah ben oui les pokemons dans les oeufs sont tous au minimum à 80% d'IV.
Je pense que c'est pas un scoop mais je peux me tromper.

 

De bons IVs oui, mais pas mini 80% de mes observations. J'en ai quelques uns qui ressortent à 70/75%.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°12620602
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:47:10  profilanswer
 


Parce qu'il ne sait pas d'où tu viens en fait. Tu pourrais très bien l'avoir renforcé 10 fois.


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°12620604
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:47:20  profilanswer
 


Je sais pas  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°12620609
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:48:11  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
De bons IVs oui, mais pas mini 80% de mes observations. J'en ai quelques uns qui ressortent à 70/75%.


 :jap:  
C'était également dans mes observations que je n'ai eu que des 80%+
Après je me fais pas chier à regarder pour des roucool ou des rattatas...


---------------
Battlenet: saka#2294
n°12620626
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 23-08-2016 à 11:52:30  profilanswer
 

je rencontre une arène de ma couleur à 3 niveaux. Comment intégrer un de mes pokemon pour la passer au niveau 4 quand on n'a pas le bouton en bas à gauche ? Comment ça se fait d'ailleurs qu'on ne puisse pas ajouter un pokemon à cette arène à ce moment-là ?
 
edit : Merci Grumms :o
 

juan1to a écrit :

Amende de 100e pour téléphone en vélo la semaine dernière... :'(
Arrêté de  jouer depuis :D


:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 23-08-2016 à 12:03:28
n°12620638
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:54:53  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

je rencontre une arène de ma couleur à 3 niveaux. Comment intégrer un de mes pokemon pour la passer au niveau 4 quand on n'a pas le bouton en bas à gauche ? Comment ça se fait d'ailleurs qu'on ne puisse pas ajouter un pokemon à cette arène à ce moment-là ?


 
Première page.
(faut combattre l'arène amie pour faire monter son grade et te mettre dessus)


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°12620688
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 12:07:21  profilanswer
 

Pour ceux sur android, rooté et avec xposed framework : http://forum.xda-developers.com/xp [...] e-t3440346
 
Ca semble le top du top la quand même :o (ban-proof / pas encore testé)

n°12620713
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 12:13:37  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


:jap:
C'était également dans mes observations que je n'ai eu que des 80%+
Après je me fais pas chier à regarder pour des roucool ou des rattatas...

 

Je regarde pour tout les oeufs :D Roucool ratata, ouaip, Iv aux alentours des 70 75%. Parfois +. Par contre, généralement pour le reste plus de 80, sauf exception. J'ai eu un beau Mystherbe, 73% d'IV :(


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°12620735
6uigu1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 12:17:26  profilanswer
 


Perso j'attends mes 100 derniers bonbons pour mon magicarpe cp150 100%  :sol:


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°12620739
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 12:18:09  profilanswer
 

Pour les pokemons issus d'oeufs, pareil que vous sauf que j'ai eu pas mal de pokemons autres que des roucool et compagnie aux alentours de 70/75% de IV.
 
Du mytherbe, du fantominus, tu ptitard de mémoire entre 70 et 75% d'IV.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°12620752
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 23-08-2016 à 12:20:58  profilanswer
 


 

6uigu1 a écrit :


Perso j'attends mes 100 derniers bonbons pour mon magicarpe cp150 100%  :sol:


Je ne vous souhaite pas Ouragan [:haha cosmoschtroumpf]


Message édité par Ryoh le 23-08-2016 à 12:21:08
n°12620826
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 12:58:22  profilanswer
 

 

Jai plus facilement des poissicarpes que des roucouilles...


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1117  1118  1119  1120  1121  1122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)