| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:53:50 ![]() ![]() |
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 23-08-2016 à 10:59:35 --------------- HFR tools |
alyana Grande prêtresse des RéservesTransactions (0) |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:06:36 ![]() ![]() |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Moi, j'utilise le slider RA pour recentrer le pokemon qui des fois part vers le haut de l'écran et qui est donc plus difficile à toucher.
--------------- BTag : Brestos#2893 |
alyana Grande prêtresse des RéservesTransactions (0) | Bon ça ne va pas m'aider à avoir un oeuf 10 ça Message édité par alyana le 23-08-2016 à 11:10:30 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon je soutiens la these que les pokemons dans les oeufs ont plus d' iv que les memes que j'ai attrapé
--------------- HFR tools |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
edit : grillaid Message édité par Davinout le 23-08-2016 à 11:20:14 |
|
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) |
juan1to Transactions (0) | Amende de 100e pour téléphone en vélo la semaine dernière... Message cité 3 fois Message édité par juan1to le 23-08-2016 à 11:41:05 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Faut encore le renforcer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
De bons IVs oui, mais pas mini 80% de mes observations. J'en ai quelques uns qui ressortent à 70/75%. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
alyana Grande prêtresse des RéservesTransactions (0) |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ryoh Transactions (8) | je rencontre une arène de ma couleur à 3 niveaux. Comment intégrer un de mes pokemon pour la passer au niveau 4 quand on n'a pas le bouton en bas à gauche ? Comment ça se fait d'ailleurs qu'on ne puisse pas ajouter un pokemon à cette arène à ce moment-là ?
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 23-08-2016 à 12:03:28 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pour ceux sur android, rooté et avec xposed framework : http://forum.xda-developers.com/xp [...] e-t3440346
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
Je regarde pour tout les oeufs --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
6uigu1 Transactions (0) |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
tortue36 Transactions (0) | Pour les pokemons issus d'oeufs, pareil que vous sauf que j'ai eu pas mal de pokemons autres que des roucool et compagnie aux alentours de 70/75% de IV.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 23-08-2016 à 12:21:08 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Jai plus facilement des poissicarpes que des roucouilles... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |