| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
yohpey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 00:55:13 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de hatersTransactions (0) |
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 01:03:26 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon 3 comptes legit fermés Merci niantic Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 21-08-2016 à 01:05:31 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | ça m'étonne pas... à se demander où ils veulent en venir là.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce jeu va puer d'ici la rentrée à ce rythme là |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Zéro Message édité par Speedball2 le 21-08-2016 à 01:11:14 |
protect_me from what?Transactions (0) | De retour du mitard
Pour ma part, je vais commencer à m'intéresser aux arènes. Vu l'écrémage fait par Niantic, mon (faible) niveau est presque suffisant pour m'y amuzer... Merci en tout cas pour le FP et bonne chasse à tous amis dresseurs --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 01:14:46 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (1) |
|
Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 01:21:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Waldi Transactions (1) |
Waldi Transactions (1) | Je ne savais pas ça...
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 21-08-2016 à 01:34:53 |
Waldi Transactions (1) | Si tu leur fais la mauvaise pub (comme tu voudrais faire) c'est toi qui risques d'avoir de gros problème... |
fucklerest Transactions (1) |
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) | A voir, mais bon indiquer sur leur twitter et leur facebook officiel qu'ils bannissent sans raison des joueurs legit, ça ne leur fera pas une bonne publicité.
En plus tu en "rigoles", mais les témoignages de joueurs legit qui se font ban se multiplient à vitesse grand V. Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 01:58:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ororuK Transactions (0) | Mais tu faisais quoi concrètement avec ton compte triche ? Tu jouais (pokémons, pokéstops, arènes, oeufs...) ?
|
Waldi Transactions (1) | Je sais pas pourquoi mais je sens que le topic va partir en sucette avec des gens qui parlent encore de triche... |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Surtout qu'il n'y a pas triche, juste des bannissements lancés au hasard.
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-08-2016 à 07:34:33 --------------- Gal' HFR |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi ça va avec mon seul et unique compte, pas de ban Les apprentis sorciers en --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
6uigu1 Transactions (0) | Y'en a ici qui se sont fait ban juste pour avoir utilisé pgnexus --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
sephii Transactions (0) | Niantic doit bien utiliser des données faibles pour savoir si quelqu'un cheat ou pas. Obligé. Ils vont pas ban comme ca. Message édité par sephii le 21-08-2016 à 08:39:40 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Le vrai problème , si ils bannissent les joueurs sur une même ip.
|
tortue36 Transactions (0) | Sur le site de pokemon go :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Boucher-a-pied Transactions (0) |
|
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (0) | Si ils doivent caler leur système de détection de triche comme ils doivent caler les bugs de l'appli, on est mal. --------------- Gal' HFR |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Un bon dimanche aux dresseurs de monstres qui peuvent encore se connecter Les autres, je ne vous salue pas. Message édité par -Poison- le 21-08-2016 à 09:06:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
Boucher-a-pied Transactions (0) | La seule arène de mon bled est niveau 7 |
Mettatron Transactions (0) | Sept arènes prises ce matin, il m'en restait cinq à la fin de mon circuit. Deguerie.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
Boucher-a-pied Transactions (0) |
g373 Transactions (1) | Niv24 et toujours pas croisé un pikachu --------------- Proud Mtgox holder |
dj0e Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |