| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:54:53 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | bah stadire que si tu as de quoi produire mais pas de quoi stocker tu vas pas aller loin |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'ai beaucoup beaucoup trop de bois --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Non, rien à faire. C'est perdu. Il n'y a pas de marché dans Boom beach. Message édité par CAMPEDEL le 07-09-2015 à 16:59:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Suis déjà tombé sur des mecs qui faisaient des croix gammée.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | putain, j'avais pas compris ce qu'il fallait voir au début --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mais bon, pour l'instant, je les laisse dans le village. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | A une époque, j'avais fait une bite avec mes mines... |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 18:00:44 ![]() ![]() |
rom1cognito Transactions (0) | Bonjour, niveau 27 ~180 médailles, j'aimerais me joindre à vous! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Suffisait de dire HFR sur boom. Refais ta demande ! QG < à 12 je suppose ?
Message édité par CAMPEDEL le 11-09-2015 à 11:24:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rom1cognito Transactions (0) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
|
rom1cognito Transactions (0) | "Demande envoyée à la force spéciale
|
kokola !!!Transactions (0) | Ah, le jeu fait ça pour éviter le spam de demande je pense |
rom1cognito Transactions (0) | Ok j'attends demain alors... |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (0) | pas assez de mines ici, je me contente d'un redface --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Y a pas le coeur après Kronenbourg. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Les smileys ne sont pas interprétés dans les balises "fixed". --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quand on a le qg lvl 13, y'a un nouveau truc pour sauvegarder des plans et en télécharger qu'ils disent, comment qu'on récupère les plans des autres ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
pik3 Transactions (0) |
Tu étais attendu Tam. Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2015 à 16:13:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Et lui, c'est normal ça ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Faut voir quoi ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Ouais, il doit pas avoir de mal avec ses adversaires lui. |
bracame Transactions (0) | Je voulais faire ça mais j'ai pas résisté |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) |
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | help, après merdage
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Android ou iCrotte ?
|
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | android mais j'ai forcé l'arrêt et redemarrer et c bon %-)
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Oui, c'est ce que je t'aurai conseillé.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Rang mis à jour en page de garde.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spirou59 Transactions (2) |
OneUp Transactions (0) | Un chef d'oeuvre dégât des bâtiments défensifs à +24% ca se garde ou bien? --------------- |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'suis pass sous-off en moins de 2 mois --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |