| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Salut |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 24-08-2015 à 08:23:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui tant que tu râles pas tout devrait aller pour le mieux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | La Team Predator, ces malades quand même |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!!Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 08:17:09 ![]() ![]() |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!!Transactions (0) | Merci |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Si un certain 33 Export frappe à la porte, c'est mon nouveau mini compte les amis.
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Nan là c'est bon.
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Par contre, je viens de voir la first page, là...
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | C'est sûr, ça fait tout drôle... |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | T'aurais pu former 33 Export aux tanks direct quand même --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Encore faut-il y avoir accès, aux tanks... |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ah oui j'ai oublié qu'on les avait pas au début --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 Transactions (2) | C'est quoi la meilleure compo pour attaquer des bases adverses quand on est un bleu?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Je déserte pour 10 jours et vais chercher le soleil. |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) |
A ton niveau, combo gros bras + zookas. Tu peux tenter le rush guerriers si la base d'en face n'a pas de lance flamme autour du QG Message édité par ragondin le 03-09-2015 à 16:32:53 --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Où est Charlie ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | en haut à gauche dans les arbres ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | J'ai dit vert, pas rouge. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ah oui merde |
spirou59 Transactions (2) | QG9 lancé ce matin --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | Bonne et mauvaise. Augmenter ton QG permet de rajouter de nouvelles defenses et parfois de nouvelle barge mais après, tu cours après les augmentation de QG sans parfois augmenter ta base. Perso j'y vais en étape, je lance une augmentation de QG et pendant qq jours, j'améliore mes défense. Mon conseil, farm le labo d'arme, depuis que j'ai une arme experimentale, j'ai beaucoup moins d'attaque sur ma base. [edit] QG9 ... non ben tu as le temps, pas avant le QG 15 il me semble .... ben profite de l'air marin en attendant Message édité par ragondin le 04-09-2015 à 14:31:49 --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2015 à 16:57:46 ![]() P'tite question : faut vider les PNJ de temps à autre ? |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 05-09-2015 à 17:55:40 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Bon sinon...
Message édité par Xamoth le 05-09-2015 à 17:55:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2015 à 23:43:56 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Je viens de choper un Chef d'Oeuvre chance pierres de puissance +42%
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reste t il de la place ? Je joue a Boom Beach \o/
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Salut et Bienvenue |
spirou59 Transactions (2) | Je découvre les joies du fer maintenant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |