| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 10:24:14 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | J'aurais bien voulu voir des records du Mega Crabe, mais on trouve quasi rien sur le net... Si vous avez des liens... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben ingame... |
Fishes Transactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah oui... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Sur Youtube, y'a quelques attaques de gros levels. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Genre lvl de 90 à 95
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 19:42:27 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Cool ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Bon ben la baisse de motivation fut carrément flagrante cette semaine (0 attaque sur 5 OP Donc, a plus pour de nouvelles aventures ailleurs et peut-être ! Et merci de ton passage.
Bah, visiblement, il te reste encore quelques parcelles de motivation vu que ta participation aux OP. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-11-2016 à 10:15:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv Transactions (0) | Idem plus aucune motivation pour ce jeu, et un nouveau boulot qui me prend tout / trop de temps. A bientôt, peut être, ou pas. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bouh94 Transactions (0) |
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Salut les gars,
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Hello
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Oui le packaging est le même, sauf que c'est adapté à la série Narcos qui retrace l'histoire de Pablo Escobar et autres narcotrafiquants. |
Si la seule manière ce sont les progressions d'expérience, v'la la l'attrape à --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Tu gagnes des lingots d'or en atteignant des objectifs de missions ou statistiques.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | J'ai crossposté. Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2016 à 10:56:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | Mise à jours en cours, c'était peut être pas le moment de lancer l'op ? Message édité par thony94 le 10-11-2016 à 09:38:27 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | La mise à jour qui va en dégoûter plus d'un... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je n'avais pas de message annonçant une maintenance. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Et en français, il y aura quoi dans la mise à jour ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Des barbelés sur l'op la plus balèze, celle qu'ils viennent de créer pour les Chinois du top lvl.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Oui, bon, ça va dégoûter les tricheurs quoi. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | P'tain je reçois des notif comme quoi mes troupes m'attendent mais le serveurs est toujours en maintenance Message édité par thony94 le 10-11-2016 à 11:21:32 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Si c'était une faille, ils n'auraient rajouté lors de la précédente mise à jour la possibilité de réinviter les gens directement en cliquant sur leur pseudo dans le chat, après un kick. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | avec la MAJ j'ai fait 2 fois gearheart |
slayermane Transactions (0) | ouais bon peu importe, ceux qui font le kick invitent s'en foutent un peu des cargos car la grande majorité savent jouer.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | L'Imitation :
|
Il n'est plus possible de passer dans plusieurs FS dans la journée ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Si c'est toujours possible, c'est les cargos de récompense qui sautent visiblement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |