| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 11:07:39 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
kemzou Transactions (0) | Yo ! Message édité par kemzou le 01-10-2016 à 05:18:29 |
SenorPollo Transactions (3) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu as fini le jeu à 100% tu peux désinstaller --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 08:28:18 ![]() ![]() |
Les plongées, ça devrait le faire aussi. Je suis à 390 sur 500. Par contre, les 800... Je me demande qui y arrive... Je suis péniblement à 244 là. Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2016 à 09:57:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SenorPollo Transactions (3) | J'suis à 350 déf, les plongées j'ai fini, les statues je dois être à 1300... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ca fait longtemps que je n'avais pas mis à jour la liste.
matclio Transactions (0) |
J'avais du retard sur ma def, je vais pouvoir UP à nouveau mon QG maintenant --------------- Origin : chocapiiic |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Tiens le Dr T a mis son plus beau costume d'Halloween.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Et les ouvriers portent chapeau pointu. Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2016 à 10:48:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | J'avais même pas fait gaffe... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Et comme ça faisait longtemps :
|
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | bah ça faisait 6 mois |
slayermane Transactions (0) | 3 mois et demi le dernier crabe, debut juillet |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | sérieux ? je voyais ça beaucoup plus loin edit : ah ouais je confonds avec celui de fin mars C'est un peu chelou comme périodicité 3 mois et demi Message édité par tet2neu le 24-10-2016 à 14:28:02 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Presque 20M le bouclier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bah, quelques zookas et c'est marre.
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Y'a encore quelques défenses qui gênent. Laser, EB et lance roquettes.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Elle sort d'où cette capture ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Il n'y a que 12 boucliers et on arrive à une telle santé ?
Et c'est quelle OP ? Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2016 à 16:01:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Santé + 444%
|
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Bon bah 16 attaques pour en venir à bout. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est bien je ne savais plus quoi mettre comme wallpaper sous mon bureau --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Beau screenshot hein ? |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah sans grande surprise, j'ai plus vraiment envie de jouer. Je passerai p'têt de temps en temps pour aider en OP mais si ça vous fait chier que je reste dans la team, hésitez pas à me kick, ça me pose aucun souci. Merci pour l'accueil en tout cas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | J'ai remarqué la baisse de RS. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bouh94 Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) | Yo. Vacances jusqu'à lundi 7! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Complètement barré le type |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |