Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR

 


Quelle politique de recrutement pour le cartel ?


 
40.0 %
 4 votes
1.  Accepter seulement des HFRiens : ce qui implique de refuser toutes personnes externes et donc de grossir surement moins vite
 
 
50.0 %
 5 votes
2.  Accepter tout le monde : tempis s'il y a des HFRiens sur le carreau
 
 
10.0 %
 1 vote
3.  Accepter tout le monde, mais virer ceux qui ne sont pas ressencés sur ce topic lorsqu'on aura atteint les 50 personnes : ca implique de les prévenir dès leur inscription, donc pas sûr qu'ils veuillent rester...
 

Total : 10 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR

n°12790559
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 21:14:55  profilanswer
 

http://ftxgames.com/wp-content/uploads/2016/07/IMG_0971.jpg
POWER. LOYALTY. WARFARE. PRODUCT.
 
Nouveau jeu mobile, enfin plutôt récent quoi (Juillet 2016 il me semble).
 
Un jeu à la Boom Beach où le packaging est inspiré de la série netflix : Narcos, qui retrace la "célèbre" épopée de Pablo Escobar et d'autres narcotrafiquants.
 
Le jeu mobile est assez addictif (pour ma part), je m'y suis mis depuis 3-4 jours et déjà niveau 14.
 
Le jeu :
 
Le joueur débute avec un terrain, une finca, une base aérienne pour livrer le produit, entre autres... Le but est d'accumuler les ressources : produit (drogue), argent, bois, pierre, etc... afin d'améliorer les bâtiments pour accroître leur rendement ou encore pour améliorer ses structures de défense (tour, mortier, mitrailleuse, canon, etc...).
Un camp est aussi disponible, le camp est là on l'on peut constituer une équipe de soldats (flacos, gordos, soldats lance-roquette, etc...) pour attaquer les bases ennemies. La constitution de cette équipe doit être stratégique suivant la disposition des bâtiments ennemis qui rendra plus ou moins difficile l'accès à la finca ennemie.
Détruire des bases ennemies est le meilleur moyen pour gagner rapidement des ressources et des médailles (médailles qui sont utiles pour grimper dans les divisions).
 
Le joueur a également la possibilité de se rallier à un cartel pour accroître sa défense et participer à des guerres de cartel dans le monde. (actuellement c'est la russian mafia qui domine le jeu)
 
Les Sicarios :
 
Les lieutenants, appelés les Sicarios dans le jeu.
 
Instant culture : les sicaires sont des tueurs à gage en français. Mais visiblement les espagnols colombiens ont du faire glissé le sens du terme vers lieutenant (ou 1ère gâchettes chez les Volfoni :o).
 
Préambule : la plata signifie 2 choses dans le jeu.
a) la réserve dans laquelle s'accumule tout ce qui sert à faire évoluer les lieutenants (pour connaitre le contenu de cette réserve, il faut cliquer sur le révolver en bas à gauche, puis sur le dernier onglet, avec les 2 sabres entrecroisés).
b) les points d'expérience qui servent à élever le niveau desdits lieutenants.
Instant culture : plata veut dire argent (le métal) en espagnol. Je ne vois pas le rapport entre l'argent et des points d'expérience ou du matériel (même si l'expression "hablar en plata" fait glisser le sens en signifiant "parler franchement"...).
 
Les lieutenants évoluent suivant 3 critères, le niveau, le rang, et le talent.
 
1) Les niveaux
 
Le niveau détermine la santé et la puissance de feu du lieutenant.
Pour augmenter le niveau, il faut lui appliquer des packs de points d'expérience (plata).
Ces packs s'obtiennent en livrant du produit, dans les coffres de "plata", ou au marché noir, sous forme de pack de 500, 2000, 5000, voir 15000 "platas".
Chaque niveau franchi augmente la santé et la puissance de feu du lieutenant.
Pour continuer d'augmenter le niveau du lieutenant, il faut régulièrement augmenter son rang.
 
 
2) Le rang
 
Les rangs sont des degré d'équipement qu'il faut faire franchir au lieutenant pour pouvoir continuer à l'élever en niveau.
 
Le rang est indiqué par le nombre d'étoiles jaunes qui apparait en haut de la fiche du lieutenant.
Pour augmenter le rang, il faut l'équiper avec des éléments de matériel (appelés "engrenages" dans le jeu  :??: ).
Ces plaques de blindage, casques, protège-genoux, jumelles, etc, peuvent s'obtenir en détruisant des camps ennemis, dans des coffres de "plata", au marché noir, et surtout en les fabriquant dans l'atelier.
 
En passant à un rang supérieur, le talent (sa compétence spéciale) du lieutenant augmente.
En fonction de l'équipement appliqué, sa santé ou sa puissance de feu augmente également (peut-être aussi les 2 à la fois, à voir).
 
 
Au rang 1, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 10.
En passant au rang 2, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 20 et son talent augmente.  
En passant au rang 3, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 30, son talent augmente, et il acquière un talent supplémentaire déterminé au hasard par le jeu. Ce talent supplémentaire peut être changé en "sacrifiant" un autre lieutenant que l'on a à son service.
En passant au rang 4, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau ? (à déterminer), son talent augmente, et ? (à déterminer).
 
3) Le talent
 
Ce sont les compétences spéciales qu'ont les lieutenants (des bonus d'attaque ou de défense).
 
Pouvoir et loyauté :
 
Pouvoir (flamme rouge)
Les points de pouvoir s'obtiennent en pillant les bases d'autres joueurs (bases PVP).
 
Loyauté (flamme bleu)
Les points de loyauté s'obtiennent en pillant les bases de Ramirez, c'est à dire les bases créées par le jeu (bases PVI).
 
Ces points se dépensent dans le marché noir.
Ils servent à :
- acquérir dans le marché noir des lieutenants d'attaque (ayant des talents d'attaquant donc).
- acquérir dans le marché noir des lieutenants de défense (ayant des talents défensifs donc).
- acquérir des éléments d'équipement pour les lieutenants
- acquérir des packs d'expérience.
 
Attention, le cumuls de ces points est limité à 300 : veillez à les dépenser régulièrement !
 
Les guerres de cartels :
 
Règle de la guerre des cartels (traduction reprise de celle fournie dans le jeu, mais corrigée des erreurs, problèmes de traduction, etc. ) :
 
Une guerre des cartels oppose deux cartels (le votre et un équivalent en force, choisit par le jeu).
 
Le capo ou les lieutenants peuvent lancer une guerre des cartels.
 
Les guerres de cartel durent 2 jours.
 
Jour 1
Les cartels ne peuvent faire qu'une reconnaissance du camp ennemi.
 
Il est conseillé d'utiliser cette journée pour :  
- mobiliser les membres du cartel  
- espionner le camp ennemi et décider d'une stratégie en fixant des objectifs à chaque membre
- affecter des mercenaires à la défense du QG du cartel  
- préparer la composition de ses troupes via la cour de camion (chaque joueur prépare ses propre troupes).  
Pour préparer ses troupes, il faut organiser 4 convois de camions en utilisant la cour de camion.  
Les camions peuvent ne pas avoir de lieutenants (sicarios) à leur tête (et être donc constitués seulement de troupes).  
Par contre, chaque lieutenant ne peut être utilisé que dans 1 seul camion.  
Les soldats sont recrutés instantanément et ne coûtent rien.
 
 
Jour 2
Les cartels peuvent attaquer les fincas ennemies et le QG du cartel.
 
Attaques du QG :  
Les dégâts causés au QG ennemi restent en l'état pendant toute la durée de la guerre (les dégâts de chaque joueur se cumulent donc).  
Les dégâts causés au QG rapportent des points de guerre et déterminent un coefficient multiplicateur des points de guerre qui s'appliquera au total de tous les points de guerre obtenus pendant la guerre.  
Plus le QG possède de point de vie et plus le coefficient multiplicateur peut être élevé.  
nb : lors de notre 1ère guerre, le QG abimé à 45% n'a rapporté qu'un coefficient de 1.1%
 
Attaques des fincas  
Les attaques des fincas n'entrainent ni perte de ressources ni abaissement du nombre de médailles pour le joueur vaincu (la guerre est un monde à part, sans lien autre que la récompense avec sa propre base).  
Des attaques répétées sur un joueur rapportent à chaque fois moins de points de guerre (3,2, et 1).  
Le mieux est donc d'attaquer chaque finca au moins une fois, puis 2 fois, puis une dernière fois.  
Cependant, ceci doit s'équilibrer avec les attaques du QG dui déterminent le coefficient multiplicateur.  
L'idéal est de détruire 3 fois chaque Fincas et de raser le QG ennemi.
 
 
Récompense
 
A la fin d'une guerre des cartels, chaque participant est récompensé par des ressources.  
La récompense est déterminée par :  
- le résultat de la guerre (le coté perdant reçoit une récompense plus petite)  
- le nombre de points de guerre obtenu  
- le coefficient obtenu par les attaques sur le QG ennemi
- la capacité des réserves de votre port (vous ne pourrez pas recevoir plus que le maximum des réserves de votre port)
 
À la fin des 2 jours, un canot chargé du butin arrive dans le port du cartel.
 
Lexique :
 
Sicario : Lieutenant (homme de main qui dirige un groupe de "soldats" )
Plata : dans le jeu, ça désigne l'expérience d'un sicario
 
Le cartel HFR :
 
Nom : HFR Connection
 
Les règles du cartel :
- Participer aux guerres en déployant ses 4 attaques (1 guerre par semaine sera lancée)
- Faire des dons quotidiens (ou au moins tous les 2 jours) au cartel : plus nous faisons de dons et plus vite les bâtiments seront évolués et donc chances de victoire accrues, puis primes individuelles conséquentes à chaque fin de guerre
- Essayer de participer au chat (au moins un minimum)
 
Capo : jean_venere (Sidel)
Lieutenant : nobru77 (Gringo NoX)
Lieutenant : CAMPEDEL (El généralissime)
Falcon : booking (b2oking)  
Falcon : Dodol (DodolHFR)
Recrue : thony94 (thony)  
Recrue : pik3 (tam)
Recrue : Goldmankind (Zomagad)
Recrue : Fishes (Fishes)
Recrue : El Krocc
Recrue : j0wt (Tristan Aye)
Recrue : ????? (Ssenz)
Recrue : punktrollette (punktrollette)
Recrue : ????? (kristo escobar)
Recrue : ????? (Cartel de Fromet)
Recrue : ????? (Tuganistra)
Recrue : ????? (Don Chatissimus)
Recrue : ????? (triplej189)
Recrue : ????? (weepou)
Recrue : ????? (DesGracia)
 
Membres actif du clan : 20/50


Message édité par jean_venere le 19-11-2016 à 08:43:26
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 21:14:55  profilanswer
 

n°12795700
el zefiro

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:34:14  profilanswer
 

Salut Jean,
 
J'ai précédemment joué sur Game of War et Boom Beach (71e mondial dans les teams de 10) et c'est sympa de recommencer sur un nouveau jeu comme Narcos, bien qu'il soit grandement inspiré par Boom Beach.
 
En revanche il est dommage que les forums dédiés soient quasi inexistant, et difficile aussi de trouver un bon cartel, en dehors de ceux qui me sont encore inaccessibles.
 
Bon le jeu est encore assez récent, surtout en version française, donc j'ai bon espoir que la communauté FR s'agrandisse.
 
À bientôt.

n°12796360
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 18:34:42  profilanswer
 

Salut, tu es niveau combien ? Et tu es dans quel cartel ? Je suis dans le cartel "Q L F" qui a pas l'air trop mal.

n°12796594
scarf_benc​hmark

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 19:34:15  profilanswer
 

Salut les gars
 
Salut Zef, je t'ai reconnu ( 71eme mondial ^^ )
 
Dommage Narcos y a pas encore trop de forums mais le jeu est récent
 
Mais le jeu à quelques différences par rapport a Boom Beach, ce qui fait son charme ;)
 
Si tu veux je suis dans la team n°2 française "France Narcos"
 
Pseudo Bigo comme d'hab :)

n°12798291
el zefiro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:37:32  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

Salut, tu es niveau combien ? Et tu es dans quel cartel ? Je suis dans le cartel "Q L F" qui a pas l'air trop mal.


 
J'ai vu que ton cartel est déjà au complet, dommage, mais merci pour l'invitation !

n°12798301
el zefiro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:43:19  profilanswer
 

scarf_benchmark a écrit :

Salut les gars
 
Salut Zef, je t'ai reconnu ( 71eme mondial ^^ )
 
Dommage Narcos y a pas encore trop de forums mais le jeu est récent
 
Mais le jeu à quelques différences par rapport a Boom Beach, ce qui fait son charme ;)
 
Si tu veux je suis dans la team n°2 française "France Narcos"
 
Pseudo Bigo comme d'hab :)


 
Salut Big, que le monde est petit ! Je ne pensais pas trouver un Pistol par ici, LOL.
 
Je suis fier que tu sois arrivé à ce niveau dans ce jeu, bravo (petit cachotier!)
 
Je n'ai pas encore le niveau suffisant pour vous rejoindre mais je n'y manquerai pas le moment venu, si du moins je fais l'affaire.
 
Donne-moi des conseils stp : On doit miser sur l'attaque comme dans Boom Beach ? As-tu testé d'autres layouts de défense avant de choisir celui en formation carapace ?
 
À bientôt l'ami.

n°12798375
Fishes

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 12:14:17  profilanswer
 

Drapal  [:pcgamer]

 

C'est clairement un copier coller de BB, mais à première vue c'est sympa, je viens de commencer.

 

Dispo pour créer/rejoindre un cartel HFR :D


Message édité par Fishes le 05-11-2016 à 12:17:47

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12798976
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 17:01:00  profilanswer
 

Bon on peux créer le cartel HFR alors ?
 
Une idée pour un nom ? " HFR " tout simplement ? ou " HFR Connection" en référence à le french connection ^^
 
Je suis dans un bon cartel actuellement, mais ca me dérange pas de le quitter pour en faire un nouveau.  [:porc1net]

Message cité 1 fois
Message édité par jean_venere le 05-11-2016 à 17:03:57
n°12799643
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 20:52:25  profilanswer
 

Ca y est, je viens de créer le cartel sous le nom de "HFR Connection", j'ai dû débourser 75k de cash pour l'ouvrir.  [:didier frogba:5]  
 
1ère étape : Acquérir le camp.
 
Pour cela il faut récolter 2M de cash.  
 
[:obsydiankenobi:3]


Message édité par jean_venere le 05-11-2016 à 20:52:44
n°12799815
thony94

Transactions (4)
Posté le 05-11-2016 à 22:01:48  profilanswer
 

J'arrive :o Quand je pourrais en tout cas :D
ça à l'air bien au premier abord...


Message édité par thony94 le 05-11-2016 à 22:01:55
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 22:01:48  profilanswer
 

n°12799824
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:04:07  profilanswer
 

Oui c'est plutôt sympa, en tout cas je passe mon temps dessus depuis 1 semaine.  
 
Si tu a des questions, n'hésites pas. Je suis pas un expert, mais je commence à connaître un peu mieux le jeu. (pourtant je n'ai jamais joué à Boom Beach...)
 
Un conseil : Ne pas dépenser inutilement les lingots d'or !!! Très utiles à garder pour recruter des unité de main d'oeuvre.


Message édité par jean_venere le 05-11-2016 à 22:07:13
n°12799855
pik3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:14:18  profilanswer
 

[:jcqs]  
On peut accélérer un combat c'est pas mal :o

n°12799877
thony94

Transactions (4)
Posté le 05-11-2016 à 22:18:21  profilanswer
 

+1 pour l’accélération d'un combat à la fin :)
Et les lingots, c'est comme les diamants dans boom beach, à garder, oui...

n°12799914
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:27:02  profilanswer
 

On est de plus en plus, c'est cool.
 
Je vais faire un recensement des personnes et des pseudos dans le jeu :
 
- jean_venere : Sidel
- el zefiro :
- scarf_benchmark : Bigo
- Fishes :
- thony94 :
- pik3 :

n°12800518
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:13:14  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

Salut les gars,
Si ca vous intéresse, venez nous rejoindre sur le topic du jeu Narcos (un Boom Bleach like) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2164_1.htm

 

[:porc1net]


Comment on gagne des lingots d'or ?
Car sur les bases, il n'y a que du [:little-wolf:2] produit [:little-wolf:2], du bois, et des dollars.

 

Si la seule manière ce sont les progressions d'expérience, v'la la l'attrape à [:atom1ck]. :/

 

Après je n'ai pas encore compris toutes les subtilités des lieutenants. On les a "à vie" ou ils peuvent nous quitter ?


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°12800524
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:15:01  profilanswer
 

Tu gagnes des lingots d'or en atteignant des objectifs de missions ou statistiques.  
Tu en gagnes aussi quand ta base arrive à repousser un ennemie, tu gagnes un certains nombre de lingots par soldats abattus.  
 
Les sicarios, oui tu les as à vie. A toi de les faire évoluer.

n°12800532
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:19:32  profilanswer
 

Ah, et pseudo : "El généralissime"

 

Tout simplement. :o

 


Nb 1: La Junior continue bien sur. C'est simplement que les améliorations durant maintenant des journées entières, je peux consacrer du temps à un nouveau jeu. :)

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°12800534
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:20:53  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

Tu gagnes des lingots d'or en atteignant des objectifs de missions ou statistiques.
Tu en gagnes aussi quand ta base arrive à repousser un ennemie, tu gagnes un certains nombre de lingots par soldats abattus.

 

Les sicarios, oui tu les as à vie. A toi de les faire évoluer.


Ouaip, donc à surtout garder précieusement (les lingots).  :sweat:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°12800559
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:32:48  profilanswer
 

Les sicarios tu les gagnes en accumulant des contrats, pas besoin de lingots.
Ces contrats tu les as dans des coffres que tu gagnes en faisant des missions ou alors en en ouvrant toutes les heures (6/jours).
 
Les lingots il faut les économiser pour les investir dans des ouvriers. Ces ouvriers te permettront de construire des bâtiments ou alors de les améliorer. Si tu en a qu'un seul, tu dois attendre par exemple 2h30 (si tu as choisit d'améliorer un bâtiment qui dure 2h30) avant d'envisager une nouvelle construction/amélioration. Donc si tu en as 2 ou 3 tu évolue beaucoup plus vite, forcément.


Message édité par jean_venere le 06-11-2016 à 10:33:12
n°12800583
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:47:00  profilanswer
 

Où ai-je fait comprendre que je pensais que les lieutenants s'obtiennent avec des lingots ?    [:transparency]

 

J'ai compris tout ça et j'attends déjà avec impatience le prochain ouvrier...


Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2016 à 10:49:51

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°12800587
thony94

Transactions (4)
Posté le 06-11-2016 à 10:47:39  profilanswer
 

Après quelques minutes à jouer :o j'ai trouvé que :
- le jeu manque un petit de fluidité par moment
- les chargements sont assez long ? l'habitude de boom beach...
- trop de chargement ?
- sympa les ouvriers :)


Message édité par thony94 le 06-11-2016 à 12:06:01
n°12800601
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:51:33  profilanswer
 

Oui, il y a des lags...

 

Et les chargements sont un peu plus long aussi je trouve.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°12800621
Fishes

Transactions (1)
Posté le 06-11-2016 à 11:01:20  profilanswer
 

Bon alors je vous rejoins dès que j'ai mon lvl 5 :o


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12800629
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 11:08:01  profilanswer
 

Je ne peux pas rejoindre non plus pour l'instant.

 

Mais bon, ça ne fait que quelques heures de jeu pour l'instant. :D :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°12800689
pik3

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 11:36:16  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Comment on gagne des lingots d'or ?  
Car sur les bases, il n'y a que du [:little-wolf:2] produit [:little-wolf:2], du bois, et des dollars.  
 
Si la seule manière ce sont les progressions d'expérience, v'la la l'attrape à [:atom1ck]. :/
 
Après je n'ai pas encore compris toutes les subtilités des lieutenants. On les a "à vie" ou ils peuvent nous quitter ?


 
Tu en gagnes avec les vidéo  :o

n°12800889
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:10:34  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Tu en gagnes avec les vidéo :o


Bon, ça va motiver pour les regarder lancer. :o


Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2016 à 13:10:52

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°12800906
el zefiro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:16:44  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

Bon on peux créer le cartel HFR alors ?
 
Une idée pour un nom ? " HFR " tout simplement ? ou " HFR Connection" en référence à le french connection ^^
 
Je suis dans un bon cartel actuellement, mais ca me dérange pas de le quitter pour en faire un nouveau.  [:porc1net]


 
Que signifie l'acronyme HFR svp ? FR je me doute, mais le H.  :whistle:

n°12800983
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:12:12  profilanswer
 

el zefiro a écrit :

 

Que signifie l'acronyme HFR svp ? FR je me doute, mais le H. :whistle:


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 


 [:vinnchent]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°12801037
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:43:25  profilanswer
 

el zefiro a écrit :

 

Que signifie l'acronyme HFR svp ? FR je me doute, mais le H. :whistle:

 

C'est le forum dans lequel nous sommes : Hardware.FR ^^

n°12801047
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:46:47  profilanswer
 

scarf_benchmark a écrit :

Salut les gars

 

Salut Zef, je t'ai reconnu ( 71eme mondial ^^ )

 

Dommage Narcos y a pas encore trop de forums mais le jeu est récent

 

Mais le jeu à quelques différences par rapport a Boom Beach, ce qui fait son charme ;)

 

Si tu veux je suis dans la team n°2 française "France Narcos"

 

Pseudo Bigo comme d'hab :)

 

J'ai vu ton profil, pas mal déjà level 30 et permis les top 15 FR c'est ça ?
J'ai vu la disposition de tes bâtiments, y'a quelques petites choses que je ne trouve pas logique, notamment tes mitrailleuses qui sont très proches les unes des autres.

n°12801177
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 16:00:00  profilanswer
 

Drap.


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°12801231
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 16:35:25  profilanswer
 


 
N'hésites pas à promouvoir le jeu et le cartel HFR auprès du topic épargne et de tes clients.  [:porc1net]

n°12801364
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 06-11-2016 à 17:41:46  profilanswer
 

Je vais arriver aussi  :)


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°12801453
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 18:34:48  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

 

N'hésites pas à promouvoir le jeu et le cartel HFR auprès du topic épargne et de tes clients. [:porc1net]


[:rofl]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°12801503
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 06-11-2016 à 19:02:55  profilanswer
 

Cartel rejoint ! On est que 2  :whistle:


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°12801518
thony94

Transactions (4)
Posté le 06-11-2016 à 19:09:27  profilanswer
 

Ce soir je pourrais vous rejoindre, je viens de lancer la finca pour le niveau 5 pour accéder au cartel :)


Message édité par thony94 le 06-11-2016 à 19:10:08
n°12801529
booking

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 19:12:41  profilanswer
 

Bon allez IN aussi, ça à l'air sympa.
 
Pseudo ingame b2oking
 
Finca lvl 5 en cours


Message édité par booking le 06-11-2016 à 19:26:28
n°12801543
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 19:19:20  profilanswer
 
n°12801551
Fishes

Transactions (1)
Posté le 06-11-2016 à 19:24:21  profilanswer
 

Ben laissez le temps d'arriver lvl 5 aussi :o
 
Et je max tout avant :p


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12801561
booking

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 19:27:03  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

La Junior au rapport. :o


 
Mercenaires avant tout, sur BB je suis lvl 52 et je me lasse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR

 

Sujets relatifs
[ACH] Clé gears of wars 4[ECH] [VDS] Star Wars Battlefront PS4 pour XBOX One
a clore merci[VDS] Clé Gears Of Wars 4 PC
|Vendu] Clé Gears of War 4 PC(VDS) clé Gear of Wars 4 - vendu
[ACH] Jeux sur XBOX1[ACH] Code pour Rise Of Tomb Raider PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR