| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:11:26 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
merci pour les liens edit: le super lance flamme n'est pas caché en fait super inutile.... le grab c'est cool et fun par contre =) Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 07-09-2016 à 16:16:25 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | A la guerre y a pas d'unités qui lancent des rayons givrants |
sansevan Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ayé, j'ai eu moi aussi ma seconde bouteille (la 1ère il y a plusieurs mois, sur une base de ressources). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Sacré traduction dans le role play --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bah, c'est pour imiter le style télégramme. ^^
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 09:14:47 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Scarf3ss3 Transactions (0) | sincèrement je ne comprends pas le projet, j'aurai ça je serai deg car la flemme de transformer ça .... En plus, durant les transformations t'auras d'autres cristaux et t'auras jamais le temps de tout faire... |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ah je pensais parler à un vrai désolé --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
thony94 Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 23-09-2016 à 22:37:33 |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) |
|
thony94 Transactions (4) | Non pas payé. Oui c'est pas quelques mais beaucoup de semaines Message édité par thony94 le 24-09-2016 à 09:11:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, alors, qu'est-ce tu fous ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | Oui oui j'arrive
Message édité par thony94 le 24-09-2016 à 22:13:32 |
slayermane Transactions (0) | tinquiete pas la tf est loin d'etre pleine, le chef baissera le nombre de medailles pour que tu puisses rentrer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je baisse à 200 le temps que tu arrives. ☺ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | J'en ai 201 Message édité par thony94 le 25-09-2016 à 20:35:21 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | C'est ballot. Tu as loupé le début de l'OP à 5 minutes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Tain, je viens de voir, les 1er et 3ème mondiaux, des noiches obv, ont des bases quasi similaires, lvl 65 avec des radars 18.
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Canette le 25-09-2016 à 22:13:11 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | ?? Et quel intérêt de ne pas monter son radar ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Doit y avoir un rapport avec le PVP, du style un rapport exposition aux autres/nombre de bases attaquables. Message édité par SenorPollo le 26-09-2016 à 09:51:41 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je riposte ici dans le calme :
|
Tant que tu peux faire quelques OP, va bene. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-09-2016 à 15:40:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 26-09-2016 à 18:29:59 |
good conscience Transactions (11) | Perso je joue sur leapdroid a part le clavier en QWERTY pas de souci d'incompatibilité avec mon téléphone. Message édité par good conscience le 26-09-2016 à 18:28:30 |
Et commence par aller lire les pages de garde de ce sujet ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-09-2016 à 19:07:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |