| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il y a bien Fishes qui fait régulièrement son caliméro et s'agite dans le verre d'eau. Mais ça ne va pas jamais bien loin. Et puis Slayer qui ne supporte pas qu'il y ai quelques traine-savates et tire au flanc. Enfin, surtout quand il a bu je crois.
Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2016 à 09:43:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 09:42:54 ![]() ![]() |
slayermane Transactions (0) | je bois pas mais bien essayé |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sansevan Transactions (0) |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sansevan Transactions (0) | |
slayermane Transactions (0) | ahahaha monsieur se fait violer en pvp des qu'il est pas boosté, ne sait tjs pas debarquer en smooka, progresse aussi vite que chtidunkerquois et me traite de bidon xD
|
sansevan Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
winproof38 Transactions (0) | salut!
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:26:57 ![]() ![]() |
Yoshikawa Transactions (0) | De la place en junior ou pas ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Fishes Transactions (1) | Voilà exactement le genre de chose qu'il faut éviter en OP --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bordel, il a fait la capture. Message édité par CAMPEDEL le 20-08-2016 à 11:18:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scarf3ss3 Transactions (0) | |
Ill Nino LoveTransactions (1) | |
Scarf3ss3 Transactions (0) | c gravé en moi |
davidofftls Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Certes Message édité par SenorPollo le 30-08-2016 à 19:32:36 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Impec, t'es prêt pour revenir sur Clash of clans et maxer ton vivi comme il se doit |
SenorPollo Transactions (3) | Non je touche plus à ce jeu khâkhâ Message édité par SenorPollo le 30-08-2016 à 20:13:35 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | T'es faible |
SenorPollo Transactions (3) | Ok |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) | En même temps il n'y a pas la mer à Lille --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | C'est original. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Bon les copains je vous laisse jusqu'à nouvel ordre je n'ai plus la motivation pour jouer, j'espère à bientôt |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | MAJ avec des nouveaux protos à la con en cours... |
slayermane Transactions (0) | c'est bien ca fera chier les tmed, et le fricasseur fera pas chier mes wawas si on time bien le freeze |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | J'ai lancé la construction d'un crapoteur, pour voir. Message édité par CAMPEDEL le 07-09-2016 à 16:09:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | il y a des vidéos des nouveaux prototypes? je trouve le principe fun en tout cas --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Le grappin va surtout faire chier les BQQ je trouve. Un tmed avec assez de cano il le sortira en priorité Message édité par SenorPollo le 07-09-2016 à 16:00:48 |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |