| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 12:02:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | T'as vu ça un peu ! Manque plus que la turlutte sous la table.
Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2016 à 12:10:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sansevan Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | De toute façon ce n'est pas une TF élitiste alors ceux qui sont rigoureux ou espère de la rigueur ils se trompent moi je prends ça comme une TF cool mais où il y a encore des gens actifs rien que le chat...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
winproof38 Transactions (0) | +1 avec le général, ici l'ambiance a plus d'importance que le resultat. Message édité par winproof38 le 16-08-2016 à 13:18:07 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Vu les gros lvl qui sont arrivés, nous les ptits on va pouvoir foirer correctement sans que ça se remarque --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Spa faux.... Mais du coup on va pouvoir tenter des trucs plus risqués, genre smookas.... Message édité par Fishes le 16-08-2016 à 14:08:36 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) |
Fishes Transactions (1) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso Pokk ca me fait penser au Pok sur la baskette de bigard alors coté vaillance on repassera --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Drap --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Les deux mon général. Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2016 à 15:04:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
good conscience Transactions (11) |
good conscience Transactions (11) | Oui. Par inadvertance. |
slayermane Transactions (0) | damien va enfin degager, pas de preavis, si on pouvait lui foutre des baffes IRL ca serait encore mieux ! |
T'as tes vapeurs ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slayermane Transactions (0) | mais bon vu que tu es son plus grand defenseur c'est peut etre meme pas d'actualité... |
Scarf3ss3 Transactions (0) |
|
slayermane Transactions (0) | 27 attaques en 38 semaines...........................................................................................................................................................................................
|
Scarf3ss3 Transactions (0) | Histoire sans fin |
Et pour rappel, j'ai déjà viré cet été 4 ou 5 abuseurs. Bref, sujet clos pour l'instant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 22:36:27 ![]() Je vous demande de vous arrêter |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) |
Il y a bien Fishes qui fait régulièrement son caliméro et s'agite dans le verre d'eau. Mais ça ne va pas jamais bien loin. Et puis Slayer qui ne supporte pas qu'il y ai quelques traine-savates et tire au flanc. Enfin, surtout quand il a bu je crois.
Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2016 à 09:43:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |