| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:46:41 ![]() ![]() |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
slayermane Transactions (0) | vini le fait de se faire piller est un avantage si tu sais comment agencer ton temps de jeu.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slayermane Transactions (0) | c'est negligeable si tu te fais piller une base de ressources.
|
pik3 Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Ben oui mais pour progresser je dois arrêter de jouer alors ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bouh94 Transactions (0) | Pour les bateaux, et le pillage, je m etais fait la reflexion car parfois, je pille pas mal d ressource sur une base, et parfois presque rien (quand je bats une base qu on vient de me piquer par exemple) |
Scarf3ss3 Transactions (0) | Salut la team,
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 11:16:37 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
winproof38 Transactions (0) | je me pose aussi la question... |
Fishes Transactions (1) |
Fishes Transactions (1) | Ben que tu quittes Junior pour aller à la Légion ? C'est que c'est mieux ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bouh94 Transactions (0) | Bonne continuation scar, a bientot |
winproof38 Transactions (0) | a+ scar |
slayermane Transactions (0) | quelle coincidence, qui je vois au reveil dans ma TF (team jaunet)? scar !!
|
Scarf3ss3 Transactions (0) | Oui je suis désolé d'avoir planté la team et son chef que j'apprécie beaucoup. Je ne l'ai pas prévenu, je voulais le faire pour partir d'ici 15 jours (je m'en excuse général mais les excuses ne servent à rien). Mais j'ai un peu craqué ce matin. Et eu la mauvaise idée de parcourir les forums de recrutement. Et je me retrouve avec toi slayer, et ça statistiquement parlant c'est assez incroyable |
slayermane Transactions (0) | pas si incroyable que ca, j'ai aussi parcouru les forums de recrutement, et cette TF avait l'air solide, on part pas d'hfr junior pour aller dans une tf de mouise avec un actif sur 50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Vous en faites pas les gars. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Mon FlickR |
Nb: à la Légion, ils ont le même problème est sont passés de 50 à 25 attaquants. Le jeu prend de l'âge. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Sinon 25 Légion/25 Junior...
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 12:44:44 ![]() Sisi mon as |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Salut frer |
Fishes Transactions (1) | Pour info, si y a une OP en cours, impossible pour moi d'y participer avant demain soir minimum, hôtel avec Wifi, mais connexion vers les jeux bloqués... Edit: en espérant que celui de demain fonctionnera mieux, sinon c'est mort pour 10 jours Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 17-06-2016 à 19:22:29 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Sinon, ok, noté. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |