| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 22:54:17 ![]() ![]() |
kemzou Transactions (0) | |
sansevan Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Drap --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
qwrty BFG!Transactions (4) |
-MaTT3kK- Transactions (2) | WTF slayernoob veut noud quitter |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | je repars en australie pour 2 mois et demi, a plus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par CAMPEDEL le 22-05-2016 à 13:18:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 13:17:44 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Dans les champs pétroliers en mer, donc... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
winproof38 Transactions (0) | on a le wifi dans certains avions, mais pas sur une plateforme pétrolière?
|
Message édité par CAMPEDEL le 22-05-2016 à 19:09:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mon étude statistique est encore partielle, mais j'ai déjà déterminé que la statue était sans effet sur les pierres obtenues sur les îles du Dt T.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bouh94 Transactions (0) |
slayermane Transactions (0) | ca a aussi un effet sur le dr T
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Euh, si ça fonctionne quand même ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Dites ce que vous voulez (et SuperCell avec), mon études démontre sans ambiguïté que non. Par contre, le niveau de Dt T est prépondérant dans l'histoire. Jusqu'à Dt V, je n'ai "jamais" de cristaux. Pour Dt VI et VII, j'ai toujours des cristaux. Mon étude est très clair à ce propos (je vais essayer de la continuer afin d'avoir un centaine d'entrée de chaque). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slayermane Transactions (0) | logique gl, les niveaux 6 et 7 du dr T te garantissent au moins un cristal obscur, contrairement aux niveaux precedents qui te garantissent un fragment ou un eclat!
Message cité 1 fois Message édité par slayermane le 25-05-2016 à 20:26:30 |
Message édité par CAMPEDEL le 25-05-2016 à 23:28:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slayermane Transactions (0) | quand meme !!!!! |
La phrase que tu cites m'est complètement inaccessible.
Message édité par CAMPEDEL le 26-05-2016 à 06:26:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Mes 2 dernières bases Garde noire :
|
La statue fonctionne parfaitement pour les PVP et PVI, aucun doute là-dessus. Message édité par CAMPEDEL le 26-05-2016 à 08:58:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Par contre, concernant Dt T... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Par contre oui, j'ai l'impression d'avoir plus souvent de meilleurs pierres avec la statue non boostée.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | 3 bases, 3 cristaux |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Voilà l'étude où elle en est :
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Si d'autres se sentent une âme de statisticien, voici le tableau OpenOffice que j'ai créé : http://dl.free.fr/vdV8dVjMX
Pour supprimer le biais des pierres garanties, la formule de calcul du total de fragment est particulière à chaque étape de chaque type de base (tropicale ou volcanique). Message édité par CAMPEDEL le 27-05-2016 à 10:22:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scarf3ss3 Transactions (0) | Merci pour ton étude, moi qui la boostait uniquement les jours de dr T... |
OneUp Transactions (0) | La vraie bonne idée, c'est de booster quand tu rases ta carte (ie que tu vas bcp attaquer).
Message cité 1 fois Message édité par OneUp le 30-05-2016 à 10:18:10 --------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Résultat de mon étude sur l'influence du poudrage de la statue chance pierre de puissance sur l'évènement Dt T :
Bientôt l'étude sur les bases PVP/PVI (elle montrera à l'inverse une augmentation). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-06-2016 à 06:49:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scarf3ss3 Transactions (0) | Franchement merci, ça va m'économiser des poudres car beaucoup de fois l'apport unique de dr T suffit à ce que je lance une amélioration. Du coup, je ne fais pas de rasage de carte.
Message édité par Scarf3ss3 le 01-06-2016 à 23:51:12 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Jsuis vraiment mauvais Faut vraiment que je level up mon attaque pour faire un minimum de dégât quoi parceque là --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
vini59 ViniTransactions (0) | je commence à me lasser du jeu ...
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Scarf3ss3 Transactions (0) | Faut piller au moment de lancer une upgrade pour en laisser un minimum dans vos réserves. Et jouer avec les cargots pour les prendre qu'au dernier moment Message cité 1 fois Message édité par Scarf3ss3 le 02-06-2016 à 11:23:11 |
bouh94 Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |