| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon, ok, noté. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 21:10:53 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Tél du boulot, j'ai pas de perso, mais je veux pas exploser le forfait comme je suis à l'étranger (en France Mais je trouve normal de prévenir. Message édité par Fishes le 17-06-2016 à 21:49:39 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Ah, j'ai lu en moyenne chaque 24h sauf le week end, 36 Mais peu importe, ça sera dans tous les cas intéressant pour moi |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 19:58:54 ![]() ![]() |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Donc, début de semaine = dimanche lundi et mardi grand max. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Il faut que j'ajuste ma notion de début alors Mais c'est un détail, merci |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Après rasage du matin (et encore, j'ai pas vidé entièrement la carte). En gros, je sais plus quoi foutre des ressources (même si dans 5H30 l'amélioration de la prochaine barge va en prendre une bonne partie).
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2016 à 10:16:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Après avoir noté mes succès sur 400 PVP/PVI et 200 Dt T, j'arrête là mes stats au sujet des pierres de puissance. Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2016 à 11:56:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slayermane Transactions (0) | omg tu fais 80% de base IA, j'en fais 5% (car je suis obligé pour faire de la place aux pvp)
|
slayermane Transactions (0) | on va pas revenir la dessus gl, tu es equilibré, moi qui suis full attaque je peux pas m'allourdir avec des bases IA useless
|
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
slayermane Transactions (0) | profite du crabe pour le qg20, je sais que t'aimes bien aller lentement mais la la question ne se pose meme pas... |
slayermane Transactions (0) | meme en dehors du crabe le qg 20 doit etre une priorité gl |
slayermane Transactions (0) | je sais mais je comprends tjs pas xD
|
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Laisse il fonctionne comme un militaire |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
Évidemment, je la prendrais quand elle viendra. Mais ce sera d'abord sculpteur puis arsenal et coffre. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sansevan Transactions (0) | par contre ta 8eme barge amènerait 2 tanks en plus à la TF et vite un 3eme aussi |
Edit : je viens juste de lancer ma dernière barge 19/23. Donc, me reste à finir le canon et le LR apporté par le QG 19 et je pourrais passer au N20. Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2016 à 12:57:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bin, je crois que je vais monter mon QG finalement.
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Non, il te reste un truc à construire et à maxer d'abord, dans le truc en bas à gauche |
Mais bon, tant pis. Et puis, sur ce QG, je n'ai qu'1 bâtiments économique à améliorer (le coffre). Ça compense. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
Nb : et puis mon attaque déconnectée au début aussi --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | C'est ouf, j'ai pas vu qu'il y avait une ope en cours! Ça pourrait être un bug du jeu? Ou alors je perds la Boule |
winproof38 Transactions (0) |
winproof38 Transactions (0) | je pars, et tes larmes n'y pourront rien changer Message édité par winproof38 le 07-07-2016 à 17:57:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Courtes les vacances alors. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |