| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les miens : 3. C'est la seule chose que je n'améliore pas.
Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2016 à 15:55:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:54:39 ![]() ![]() |
_Makaveli_ Transactions (0) |
--------------- Humanity is overrated |
slayermane Transactions (0) |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
slayermane Transactions (0) | putain ya un gars au boulot qui a repris boom beach depuis qques semaines vu que j'y jouais, il est niveau 44, 310 pv.
|
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2016 à 14:40:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:56:45 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) | Bon je viens de faire mon gros boulet !
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
slayermane Transactions (0) |
|
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | |
slayermane Transactions (0) | moi c'est parce que tu fais la meme bourde que j'ai decrite il y a 48h |
bouh94 Transactions (0) | 'Tain c est devenu la deche les cargots |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bouh94 Transactions (0) | Ce que je voulais dire, c est que j ai l impression que la derniere mise a jour y est pour quelque chose |
Message édité par jimbofarrar le 28-03-2016 à 11:52:31 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
bouh94 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bouh94 Transactions (0) |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Hop, me voilà nouveau venu.
|
slayermane Transactions (0) | bienvenue |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | YO heow !
Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2016 à 19:51:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
slayermane Transactions (0) | pas forcement des bras cassés, les RS sont en corrélation avec le nombre de médailles. Je fais une trentaine de RS par semaines mais pourtant j'ai tjs un batiment et une recherche en cours, je pourrais en faire 3 fois plus mais ca me ralentirais trop car mes cibles pvp seront bcp plus compliquées... et tout ce que j'aurais pillé en trop me sera pillé
|
Yakumo69 Transactions (1) | Salut
|
punisher68sxh Transactions (0) | Hello
|
sansevan Transactions (0) | Faites vos demandes in game pas de pb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |