| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 10:00:13 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Au moins un mec absent (congés, autres) l'avantage c'est qu'il ne se fout pas de la gueule du monde --------------- Mon FlickR |
spirou59 Transactions (2) | Perso je suis plus choqué par chtidunkerquoi que nicknick.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Il va peut être falloir que certains redescendent un peu sur terre.... on est pas en ESL ou autre. C'est un jeu sur smartphone sans prise de tête. |
panda_man This time is differentTransactions (0) | À aucun moment je n'ai parlé de booking, il participait largement. Et sur la façon de débarquer j'ai jamais critiqué, chacun ses fails.... --------------- Mon FlickR |
bouh94 Transactions (0) | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slayermane Transactions (0) | Hello, je postule pour entrer dans la junior.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 18:21:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Redface is red. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slayermane Transactions (0) |
slayermane Transactions (0) | merci |
bouh94 Transactions (0) | Bonsoir |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Pas cool (pour toi). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sansevan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 22-03-2016 à 11:58:08 |
bouh94 Transactions (0) |
Reste à rester discrete |
slayermane Transactions (0) | ce matin au boulot j'ai regardé quelques attaques de la TF, une partie d'entre elles c'etait video gag, c'est souvent comme ca? |
slayermane Transactions (0) | Ok, et genre si on trouve une attaque debile ou inutile ya moyen de le dire sur le chat pour que le gars progresse? (Dans un but constructif et pas pour montrer untel du doigt bien sur) |
spirou59 Transactions (2) |
slayermane Transactions (0) | Ben apres si les gars font des attaques chelou c'est qu'ils s'investissent pas bcp dans le jeu du coup je les vois pas passer sur le topic souvent. |
SOF40 Transactions (0) |
slayermane Transactions (0) | oui j'avais pas pensé au fait qu'il valait mieux 50 gars qui arrivent a lancer et finir amertume toutes les 24h peu importe la maniere que 50 gars qui finissent amertume en 15 attaques mais la lancent tous les 3 jours.
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) | tu feras moins le malin quand je ferai un tank medic papys sur Forteresse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Sors de ce corps Mutant! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'attends de voir sof à l'oeuvre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Les miens : 3. C'est la seule chose que je n'améliore pas.
Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2016 à 15:55:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |