| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 06:16:38 ![]() ![]() |
booking Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Et tu feras pas ta vexée parce qu'un ou deux te disent qu'aller en tank devant des SC, c'est idiot. C'est un fait, ça l'est. Et sinon, c'était comment ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2016 à 03:03:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par booking le 09-04-2016 à 09:37:34 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2016 à 09:44:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) | Dites,
|
Message cité 1 fois Message édité par booking le 14-04-2016 à 21:08:08 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 21:01:57 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Ouais pense à changer le nom de la task aussi |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
Fishes Transactions (1) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Nous espérons aussi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ericcpcp Transactions (0) | salut a tous, je postule pour mon fils et moi meme
|
YanZz ...Transactions (0) | Après quelques semaines de jeu, je me lasse une nouvelle fois. |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Bienvenue les news
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Qui a de la place pour prendre le smiley de la FS ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) |
Message édité par jimbofarrar le 22-04-2016 à 21:35:48 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
vini59 ViniTransactions (0) | bon, je galere pour avoir des ressources ... j'arrive pas à attaquer les bases sur ma carte --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | QG18, donc potentiellement des warriors lvl 16.
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
bouh94 Transactions (0) |
bouh94 Transactions (0) | Et puis ca t entrainera pour l'op |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | C'est pas compliqué le guerrier.
|
slayermane Transactions (0) | vini si tu as des problemes avec les wawas fais nous signe, je suis en wawas depuis que j'ai debloqué les fumis et je refresh certains pvp uniquement car ils rapportent trop peu de ressources, pas parce qu'ils sont trop dur a piller |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Bah non, le QG peut être n'importe où, tant que t'as les points de cano nécessaires pour le rejoindre.
|
slayermane Transactions (0) | vini si ca ne marche pas c'est surement parce que tu ne sais pas encore comment t'y prendre, j'ai mis une demi douzaine d'attaque avant de voir la puissance des guerriers, et je progresse encore alors que ca fait un mois et demi que je pille uniquement en guerriers.
|
sansevan Transactions (0) | impatient de voir tes wawa slayernoob Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 28-04-2016 à 12:46:07 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
|
slayermane Transactions (0) | lol orangina je sais tres bien que ca va se corser, mais dans tres longtemps, et d'apres marco, encore plus longtemps que je ne le pensais |
vini59 ViniTransactions (0) | merci pour tous les complements d'infos ... je continue en wawas alors
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Fusée sur batiment ou défense, fumée si besoin. Et pareil jusqu'au QG ensuite.
|
sansevan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |