| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
arthas77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:12:38 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | 5 barges de Tank et 1 barge de medic --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
kokola !!!Transactions (0) |
jln2 Transactions (1) | Bonsoir,
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jln2 Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) |
Après avoir été le dernier des bleus, tu vas devenir le dernier des HR. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spirou59 Transactions (2) | Lancé ce matin --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:47:44 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Ce serait trop facile sinon. Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2015 à 18:50:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | salut à tous,je n'ai pas pu télécharger la dernière maj sur ma tablette asus, elle n'est pas compatible apparement
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Tu peux pas mettre à jour un OS plus récent sur ta tablette qui pourrait te permettre d'installer la dernière version? Sinon à part changer de tablette je vois pas trop --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | tu me parles chinois,j'ai fait les maj constructeur de la tablette ctout |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Donc à mon avis c'est mort --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | putai la loose |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (0) | c'est bizarre, moi je joue sur une tablette qui a 6 ans... (Asus power --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sansevan Transactions (0) | Hello
|
sansevan Transactions (0) | Txs demande envoyée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Heu, sur HFR, il même interdit de ne serait-ce que poser ce type de question. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kokola !!!Transactions (0) | Marche pas --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Heu, les gars. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kokola !!!Transactions (0) | Il a pas demande explicitement comment faire le Haxxor pirate mangeur de Diamand La il se pose la question du "c'est quoi toutes ces applis/site à la con qui propose cela alors que c'est pas possible" Je pense même que mettre en FP une phrase du genre --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
arthas77 Transactions (0) | Donc le hack c'est du bluff ? Je me doutais bien que les diamants illimités ce n'est pas possible.
Message édité par arthas77 le 26-10-2015 à 13:46:51 |
kokola !!!Transactions (0) | Je crois qu'il faut que tu regardes l'épisode de SouthPark sur les freemium. Tu comprendras tout!
Et hop tu consommes ceux que tu as gagné gratuitement et tu t'y habitue. Et un jour, mince, tu n'as plus de XXXFlouz, et tu en aurais bien besoin. C'est dommage, il t'en manque genre 1 seul! Drogue tout ça tout ça... Au final tu n'as que quelques pourcents de joueurs qui "paye" beaucoup, mais cela rapporte à mort pour les c4eateurs. Donc non tu ne trouveras aucun jeu offline du même type, et c'est bien dommage Message cité 1 fois Message édité par kokola le 26-10-2015 à 13:56:25 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
arthas77 Transactions (0) | Oui j'ai connu ca avec un truc sur l'élévage et le combat des dinosaures, j'avais laché 75 € pour acheter des cristaux pour pouvoir avancer davantage, j'ai fini par me lasser... et plus récemment dans une moindre mesure, laché 15 € pour Star Wars Commander puis laché, j'avais marre de subir des attaques sur ma base. Message édité par arthas77 le 26-10-2015 à 14:00:32 |
spirou59 Transactions (2) | Sinon tu es patient et tu claques 0€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arthas77 Transactions (0) |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthas77 Transactions (0) |
|
Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2015 à 14:58:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arthas77 Transactions (0) | QG12, ca passe tranquille.
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | Je joue depuis début janvier et j'ai jamais claqué 1€ dans le jeu.
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
jln2 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |