| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
jln2 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:32:44 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 08-11-2015 à 11:18:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bouh94 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Non meme pas vu qu'il me fait souvent la remarque. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_Makaveli_ Transactions (0) |
Toi tu connais pas le clan CoC HFr --------------- Humanity is overrated |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) | Drapoil! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bouh94 Transactions (0) |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (0) | Chef, maintenant que je suis de nouveau Bleu, je me contente de lancer mes roquettes et ensuite je me replie ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Pas de mauvais esprit et dépêche toi de monter ton QG. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 14:47:10 ![]() ![]() |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (0) | je savais pas que tu connaissais l'expression "monter son QG" Message édité par toutnoir le 08-11-2015 à 15:39:15 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je suis en train de passer QG 16. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bah moi pour l'instant ca ne me gène pas, j'ai mon objectif de finir mes murs et ca me convient tout à fait. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Spa pour critiquer, mais Kro monte beaucoup plus vite dans la vraie TF HFR... |
Kelchacalcetype Transactions (0) | La "vraie" |
spirou59 Transactions (2) | Je vais changer d'approche dans le jeu.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | oui enfin tu peux pas monter ton QG quand tu le décides. Il arrivera un moment ou tu devras t'occuper de tes défenses pour gagner des points d'XP |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (0) | bon, un petit mot rapide car je suis parti un peu à l'arrache.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | adieu,soldat |
spirou59 Transactions (2) | C'est vrai que c'est un peu contraignant cet unique upgrade à la fois et surtout le fait qu'on peut se faire piller en boucle.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) | Messieurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Hey salut les gens je suis sur boom j'aimerais bien intégrer les junior Message édité par -MaTT3kK- le 22-11-2015 à 18:13:57 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | J'ai rabaissé à 100 médailles. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Cool comment vous rejoindre alors? En ligne y'a marque sur demande |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ben justement, tu fais une demande dans le jeu. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-MaTT3kK- Transactions (2) | |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Voilà c'est fait |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bienvenue et va lire les pages de garde. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 Transactions (0) | personne a les couilles? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
OneUp Transactions (0) | mais oué, la Légion c'est la suite logique, je peux en témoigner --------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | J'attends General ... dés qu'il est prêt, on fait le saut tous les 2.
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Oui faut pas kamikazer la Junior --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai jamais été chef --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |